[REMERCIEMENTS] Sunglasses sports

Bon ben voila je voudrais adresser mes sincères remerciements à Benji ( alias Sunglasses Benj ) à qui j’ai acheté mon oakley wisdom mate white fire iridium…

Alors voila : super arrangeant, super sympa, le colis reçu en 48h, très très bien emballé, niquel aucun problème…Donc voilà je suis trop content. Donc n’hésitez pas une seconde pour acheter votre masque c’est 300% fiable en plus vous avez 15% de réduc’ alors bon !
Chapeauuuuuuuuuu bas !!!
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Edité par Ricoshek se demande pouquoi tu n'as pas fait tes remerciements dans le topic de benj ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Je croyais que tu fesai parti de la team a-frame…tu me décois lol

Et oui…je suis un lacheur…

Mais je regrette pas !!!

moi j’avais commander l’année dernière et un pote aussi et c vrai ils sont super nikel ils respectent les delai et coté prix rien a dire ils sont au top.
Donc je tien moi aussi a redire du bien de cette boutique hyper simpa

bravo gaoutcho! t’auras donc ta carte de membres WISDOM!!! t’as fais le bon choix, mais j’en connais un qui va pas être content que tu ais pris le même que lui!!!

héhéhé,

Je l’avais déjà prévenu notre amis, qu’il ne sera pas le seul à survoler les pentes gaver de peuf, avec son goggle.
Désolé monsieur Dr.HaNNiBaL, mais il vrai que c’est toi le premier à l’avoir eu.

bon allé, ça tombe gros, là dehors juste derrière la fenêtre, je sais pas si demain je vais m’en aller taquiner cette poudre toute vierge.

++ Benj

en tenant à préciser que… je suis pas sur que t’es les 15% sur les masques oakleys car ils imposent leurs prixs non?

En tout cas le Wisdom… MMIIAAMMMM!!!

Et beiji il est comme ca!

Non sur les oakley les 15% ne marchent pas mais pour tout le reste oui ! En tous cas il est vraiment trop beau !

Welcome in the Widsom circle Gaoutcho
je savais que tu craquerais

Bah oui notre Benji est fiable …
Pour moi masques ça rime avec sunglasses-sports !
Merci encore pour tout Benji… et bonne peuf (pfff pas juste!)

Thierry

vi jme disai que les 15 % ne marchait pas sur les oakleys mais tu al payer combien celui la ?

Déolé Rico je savais pas trop où poster ça, alors je l’ai mis dans les petites annonces comme toutes les transactions se passent là !

Je l’ai payé…cher…

copieur benj on avait conclu un marché, tu vend pas mon masque a n’importe qui et j’te ramène de la gazelle importé de suède