[RELOU] soucil d'équipement

Voilà je poste ici je sais que c’est pas au bonne endroit mais dans wear et accéssoire je n’est eu que 3 réponse je me dis qu’ici j’en aurais peu être plus !

Voilà je suis en passe de finir de m’habilier pour cette saison qui sera ma première
et j’ai trouvé ce que je croit être un bon rapport qualité prix

a 170 euros la militant II manual de chez 686 :
http://www.686.com/us/products_detail.php?..id=123&menuID=1

Et un pantalon noir eider a 125 euros vous en dites quoi ^^
J’aimerais vos avis pour débuter bien pas bien?
merci d’avance!!!

Edité par Girl of Snow Inutile de poster plusieurs fois le même sujet !

.eeuuuuuuh 686 parrait que c’est beau mais pas si top niveau qualité,ensuite Eider ouais c’est de la bonne came ,voilou

ben moi j’dit pareil que le colégue avant moi eider garde ça c’est du bon mais euh 686 c’est chouette mais niveau resistance pour débuté … po génial MAIS ça reste quand méme du bon équipement

+ched

Bah c’est normal il n’y a pas grand chose a dire sur 686 en dehors de ce que je t’ai deja repondu sur ton autre topic: la qualité n’est pas au rendez- vous donc passe sur une autre marque!

Cher ami c’est déjà ton 3eme post pour la même question

Si personne n’a d’avis, personne n’a d’avis, c’est pas en postant 15 fois que tu auras plus de réponses…

Désolé les modos

oki doki ben pour simplifier et de façon plus cohérente je vous demande votre avis et conseil en la matière sur l’autre sujet dans les débuts en snow « je suis perdu » merci d’avance a tous pour vos conseils en marque référence etou ^^

Je sais j’en demande beaucoup promis je vous offre tous un coup une fois ma pemière saison réussi et je vous le devrais pas mal

(Messages combinés automatiquement)

@ titoine : je l’ai dis dans le dernier ma démarche a été spontané et pas assez réfléchis si les modos peuvent supprimer les deux autres pour ne laisser que le dernier ou je demande poliment a tous pour m’aider a choisir une veste utile et dans mes cordes!

Voilà désolé pour ce que j’ai choqué…

l annnee derniere j ai eu un ensemble 686 et c pas top j ai ete oblige de rachete un pantalon et une boulos

pantalon qui prend l eau et boulonson qui tien pas forcement chaud quand il fait froid

Désole pour la faute j ai pas fait gaffe

Cris rassure moi sur un truc: tu fais pas gaffe du tout ou tu crois vraiment qu’on ecrit « au bliger » ???

bon ben la je crois que c’est 686 on va oublié…