[RELOU] Quelle est votre board?

mais oui franchement!enfin franchement quoi?franchemenent je voulais pas être méchant (oui c’est sûr)ou franchement il a un bon niveau?(oui sa aussi c’est sûr!)

t’as vu…j’ai mes sources!
tu vas filmer avec sidéo? (si oui…c’est pas de sa faute s’il est pas super bon…et qui se prend pour un beau gosse… )

+1 pour la panthera mais faut quand meme un bon gabarit pour poser ses pieds dessus
ps janos : je l’ai eu ce matin la mienne

après pour la dupraz eh bien oui c’est une board a dominance freeride mais qui sait rester polyvalente on peut tapper quelques trucs FS avec mais ce n’est pas sa vocation

après je pense qu’il vaut quand meme mieux avoir une autre board a coté si on aime jouer sur piste

T’as qu’à dire que je suis gros aussi Non mais t’as raison il faut un peu de masse pour la tordre bien qu’elle soit quand même super facile à rider.

Eclate toi bien avec ton nouveau jouet

euh…c’est OFF topic mais je voulais le dire…
il vient de neiger chez moi! donc…ma saison est loin d’être finie! (sachant qu’il y a 5cm de neige a 700m…je vous laisse imaginer a 1700… )
désolé si je viens de vous dégouter

sidéo ? connais pas

off topic

Et des planchons freeride y en a… les K2 Ambush 2006, Forum Devun Walsh 2006, Burton Vapor 2006, Option Free Plus 2006, Option Vinson 2006, Forum Creator, Option Signature 2006, Lib Technologies Grocer…

sinon moi j’ai ridé cette saison sur UneNitro suicide 2004 (développée à l’époque par Shin Campos) typée freeride polyvalente.
Sinon prochaine saison! nouvelle board!

j’allais le dire…

voila Skew, Rico viens de te passer toutes les bonnes boards Freeride, moi j’aurias rajouter 1/2 petite HMR dans ta liste

C’est le genre de board pour touriste plein de thunes ou bien pour décorer ta chambre tellement t’as peur de la rayer…Faut pas déconner, franchement elle vaut de loin pas son prix…Quand je dis que c’est le genre de planche à touriste plein de thunes, c’est parce que il n’y a que pour payer des boards à 1000euros et comme elle chère, ils se disent que c’est la meilleure et la plus dure à rider…Quenéni, la board est une board super easy à rider, vraiment du soft, que je mettrais même sous les pieds de ma soeur qui sais juste déraper et ça lui changerais pas de sa board à 100 euros dans un paquet surprise.
Mais freeride, je conseille toujours du Nitro, je trouve que c’est le top, sinon pour les burtonnien, y a aussi la Malolo qui est vraiment top comme deuxième planche.

mais lol t’es en manque de fromage l’gars du Valais

La Vapor est en effet une freeride pépère, chère et légère… nananère

t’inquiete pas a partir du 15 je suis parti loin et très haut moi aussi

lol. jtassure que si…il ma passé une photo dtoi…alexis?!sa te parle plus?

oui…toi… mais on est nombreux sur ce forum…

Chu’ surtout en manque de Pow…Parce que ces deux jours je travaillait et il est tombé 1m à 2000 et on est au milieu du mois d’avril Mais ça va demain j’ai congé

Sinon la Vapor, je vois un seul truc de bien : le poids. Pourquoi? Pour faire de la rando, c’est pas trop lourd à porter. Sinon faut donner aux débutants, c’est une planche de…de…le mot commence pé et fini dé Pire que le flow si tu vois ce que je veux dire

moi, la vapor t’as beau dire que c’est une planche de pidé…et bin, si on me la donne…je puis t’assurer que je ne serai pas contre!

Atta…Faut faire la différence…Je crois que je me suis mal exprimé…Celui qui va la payer plein pot pour aller faire de la piste tranquilou et quelques fois tater la pow, là on va lui dire t’as une planche de Payday.
Par contre si on te l’offre ou que tu la paie pas chère ou alors que vraiment elle te convient et que tu l’utilise pour faire de la rando et du freeride, alors c’est une très bonne board et surtout un très bon choix…De là l’expression → « C’est comme des flow »

+1 pour mammouth, tout est question de pertinence et de cohérence du choix avec l’utilisation prévue.
C’est pas la peine de se payer une bombe si c’est pour rester dans les balises, autant acheter une board « normale ». Enfin en même temps chacun fait comme y veut

ah oui!alors!tout a fait d’accord!
j’irais pas investir la dessus de toute façon, c’est ptét une très bonne board…mais bon…pour ce prix…j’estime que sa n’en vaut pas trop la peine.

sa c’est du message OFF topic mais vraiment off topic…
enfin tout sa pour féter mon 200e message…
désolé, craquage…si quelqu’un veut m’offrir une vapor…je suis prêt a venir la chercher

joyeux 200e message!!!
J’ai connu ça moi aussi

héhé, sa a pas l’air si loin que sa en effet.

ben moi j’ai une hammer psm women 2003 et je l’adore