[RELOU] Presentation vente privé

Bon je sais pas si c’est vraiment ici que je dois poster ça mais vu que je suis nouveau, je ne connais pas trop.

Bon bha moi je ride depuis 3-4 ans et franchement je kiffe ça, surout que je ride au snowpark dess 2 Alpes. Bref je suis venu sur ce forum aussi pour vous dire .

@++

Edité par Girl of Snow ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon13.gif) VENTE PRIVE ?! Non en effet c'est pas ici que tu dois poster, ni dans cette section ni ailleurs sur le forum ! pas de ça sur snow-fr surtout quand on est nouveau ! Une présentation oui, mais venir pour faire du parainage c'est pousser mémé dans les orties... Donc j'ai un peu modifié ton message... sinon ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/welcome.png) quand même

yeah et bienvenue sur le forum!!

aparement tu t’es déjà fait remarqué!!lol!!

bon bein gros bizoux et a bientôt sur lle forum!!!

sur le forum et passe un bon moment

Il passera pas de bon moment parce qu’il reviendra jamais.

asshole.

1

Trop beau… j’aime bien les gens qui ont le même style de TAG que moi…

Ah ouias bon pendant que je suis là… bienvenu!

je trouve trop deg les gens qui se cree un compte, juste pour faire de la pub, surtotu quand c’est leur premier message
alors je vais etre franc: je ne te souhaite pas la bienvenu

bah dis donc sympa l’acceuil c’est juste que j’ai pensé à ça, mais tant pis et c’est vrai seven words que j’hésite à revenir vu l’acceuil. Autant je comprends les modérateurs mais vous!!!

Bin ici l’on aime guère les gens qui passent uniquement pour faire leur pub, si tu ne comprends pas ça, jamais tu ne comprendras l’esprit de ce forum, ici, on parle ride ou autres conneries,pas bizness,pour cela y’a d’autres forum plus indiqués.

Avec la pub que tu fait tu as reçu l’acceuil que tu mérité.

he cool , moinegourmand pensait peut etre nous faire connaitre le site pour
faire des affaires, mettons ce post sur une erreur de jeunesse et donnons lui une chance de faire une vrai presentation non?
En tout cas si t es la pour le Snow sinon bah tant pis …

Yep JPaulo a raison, commencez pas à faire la police et à lynchez ce type. Les modérateurs font leurs boulot en virant la pub. Après vous n’êtes pas là pour faire une lapidation en règle de chaque forumeur qui fait un premier post pourri.
Surtout que là il est revenu, donc calmos et laissez le respirer.

Bien à vous

edit : C’est trop chiant de faire de le modérateur calme et diplomate, ça fait papy. Pouah !

Welcome ! Ne te fie pas à ta première impression, l’ambiance est super ici ^^

En fait il arrive souvent des gens s’inscrivent pour faire leur pub, puis ne reviennent jamais, je pense que c’est ce que tout le monde a cru quand ils t’ont vu arriver !!! Tout le monde peut se tromper

Je connais l’esprit forum j’en ai géré un et je suis bien actif sur un forum de Sainté, bref j’avais déja fait ça sur le forum de Saint-etienne, bon aussi ça faisait déja quelque temps que j’étais inscrit les gens avaient pu s’inscrire et achter des maillots, mais loin de moi l’idée de faire du buisiness, je pensais juste que ça pouvais intéresser quelqu’un, tant pis.

le rideur est très suceptible c’est pour sa…lol
d’ailleur je me suis trompé tu est revenue
donc bienvenido

c’est clair littl a raison

donc je te souhaite la bienvenue en espérant que tu feras un nouveau post de VRAIE bienvenue

t’as du le comprende, ici c’est NO BUSINESS, JUST RIDE & FUN !!!

ti conseil à toi pour te rattapper aux yeux des modos : écoute leur conseils

ouai bon c’est bon on va pas épiloguer pendant 3 semaines.
Si tu veux te faire pardonner et nous prouver ta bonne fois, va voir ce qui se passe ailleurs sur le forum et montre nous qu’il y a autre chose qui t’intéresse que les 8 euros de bon d’achat que tu vas recevoir à chaque fois qu’un de tes filleuls va faire un premier achat sur vente privé…

sur ce bon ride

ps: d’ailleurs si vous voulez vous inscrire sur vente privé demandez moi, ce sera avec plaisir que je vous parrainerai…

Quel accueuil
Bon allez c’est fini !erreur de jeunesse
bon ride sur le forum!!!

althéa ???..t’as des actions chez Seat toi non ??