[RELOU] kel nivo faut il pour etre sponso

Il est pas si con le Machete…

moi j’ai jamais dis que tu étais con

bon peut être un peu direct des fois mais ça me fait tripper

Bof

c’est pas avec un pauvre 540 que tu seras sponso.
les sponsors, cherches de jeunes qui envoient du fat et qui n’ont pas peur d’aller de l’avant pour promouvoir leur marque, en gros tu ne dois pas être timide est oser parler au gens pour faire de la pub, c’est la grosse evolution que commencent a rechercher les sponsors.
aprés faut que tu te déplaces sur les différents évennements, que tu sortes des tricks bien juteux et que tu finnisses en haut du podium.
mais ride pour le plaisir, je trouve que c’est ça le plus important

Pour info avant de s’évertuer à lui donner trop de conseil, un lien de sa video zapiks.
Il a fait le meme topic sur skipass.

attention c’est du lourd

http://www.zapiks.fr/mon-film-freestyle.html

être sponso c’est beaucoup d’investissement et de travail personnel et à 14 ans tu as encore toute la vie devant toi. Si tu sens que tu as des facilités … fonce ! demande à tes potes de te supporter. Comme le rappelle Guigui, G4m3rz et Machete, ça n’est pas seulement une affaire de performances. Il faut être visible (faire des contests, des démos, etc et avoir des parents sympas…). Il faut que le sponsor potentiel voit en toi un intérêt qui va lui donner envie d’investir sur toi. C’est pas tellement ton niveau actuel qui importe, c’est ta marge de progression, peut-être ton look et encore des tas de paramètres qui sont parfois pas évidents à maitriser. Et si un sponsor se penche vers toi, fais attention à ce que tu signes (enfin à ton âge, je me demande si c’est pas tes parents qui doivent signer…)

Les pairs de skis gratuites, c’est pour cacher l’exploitation abusive pratiquee par les marques de skis. Un reportage exclusif dit qu’un skieur professionel passe en moyenne 4 mois de sa saison dans des conditions depolorables en Mongolie exterieure a coudre le nouveau pantalon avec fusee et couche pampers integree d’oakley ou des K2 Toonpoon edition 2012!
Honteux la sponsorisation, et en aucun cas un reve!

Fais-toi plaisir, c’est le seul moyen de progresser et peut-etre d’attirer l’oeuil…

J’aime les 3 quand ils sont pas forcé comme ici!

A 3… mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh!