[RELOU] kel nivo faut il pour etre sponso

jaimerai savoir kel nivo il faut avoir pour etre sponso
parce ke moi je passe 540 360 grab kelke bo grab pui plein dotre truc je passe preske le back est ce possible ke je me fasse sponsoriser ( jai 14 ans ) merrci 100 foi

Edité par g4m3rzAttention à l'orthographe. Et ce sujet a été abordé moult fois.

Salut,
je pense que tu pourrais commencer par te faire sponsoriser par Larousse ou Petit Robert.
Scuse l’Umour

ALor mon petit coco ba tes pas asser bon apar si tu ve etre sponso par superU ba si tu ve savoir ce qui faut passer pour etre sponso faut aller leur demander masi en general faut passer des 920° et back avec un 360° je sais pas comment on dit en ski :s enfin bref ta pas le niveau enfin c’est mon avis mais si tu continue dans 4 ou 5 ans ca sera possible n’oublie pas ca fait que 2ans que tu fais du ski !!

Edité par AlactaAllez.. Orthographe aussi... ça n'a rien de méchant, essaie juste de faire un petit effort stp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) "Alors, mon petit coco... bha t'es pas assez bon sauf si tu veux être sponso par SuperU bha si tu veux savoir ce qu'il faut passer pour être sponso, faut aller leur demander. Mais en général il faut passer des 920° et back avec un 360° (je ne sais pas comment on dit en ski). enfin bref, t'as pas le niveau, enfin, c'est mon avis, mais si tu continues, dans 4 ou 5 ans ça sera possible. N'oublie pas que ça ne fait que deux ans que tu fais du ski"

dsl pour lortho mai je vai faire un effor

désolé pour l’orthographe mais je vais faire un effor ← je crois que c’est mieu

Tu peux même mettre un « t » à la fin de effort

Erf tu pourrais commencer par utiliser la fonction recherche en haut a gauche
Parce qu’il y a déjà pas mal de sujet la dessus

c’est vrai que c’est mieux avec un t , hugo je serai toi avec les notes que tu te tapes en dictée je parlerai pas mais bon après voila lol ( ps : si tu veux savoir je fais des fautes c’est parce que j’ai la flemme de mettre toutes les lettres et pui on a eu 3 dictée depuis le début de l’année ta eu au moins 1 zéro alors que moi j’ai eu deux 18 et un 16 alors chut stp lol )j’aime bien rider avec toi mais arrete de faire ton chaud la sa deviens chiant mdr

(Messages combinés automatiquement)

je crois que l’on peut se faire sponsoriser par des magasin non ?

Tellement que tu écris comme une m…, même bic il te filerait pas un stylo!

Non je pense que pour avoir un contrat sponsoring Rentrer le 1080 ou le 900 C’est preferable mais pas forcement necessaire le 900 jdit pas … mais le 1080 … apres comme on dit tu passe de pti contrat en petit contrat

Genre tu es en contest : TU rentre un 720 mute Graber a mort Recept nikel Sa passera mieu qu’un mec qui a fait le 900 a l’arrache Et qui a manquer de ce peter la gueule… Tout est dans le style de tes Figures faut gerer un peu le rails aussi Et apres va faire des contests et tente de te donner a fond . Et avec l’entrainement le 900 passera tout seul

OUI, OUI, OUI…

Eh les gars arrêtez de rêver! Si tu gagnes pas ou bien que tu te mets pas en évidence dans des petits contests comme le Swiss-R Project, Giant X tour, Zinal Freeride, … etc tu peux marquer dommage!

Les marques elles veulent des gars qui envoient, pas des gars qui ont que d’la gueule!

détend toi machete …
cest ce que je lui ai dit et desolée mais le sponsoring faut savoir se trouver au bonne endroit , au bon moment, avec un minimum de niveau et de motiv … tu peut faire tous les contests que tu veut et lavoir dans les fesses… et n’en faire qu’un et tu te fait reperé

le 920, c’ets le 900 foiré?

sinon skiloveur, je vois que tu te balade du côté d’Avo,
hésiite pas à aller voir le 2602 crew/prod. Font des truc sur le park de la chapelle les mercredis (Heartic days)

sinon tu as un article sur agoride qui est sortie justement récemment ici

mais rêve pas trop
et plutot que de vouloir absolument dégoté un sponsor, développe ton niveau et ton style encore et encore.

Rappel toi qu’un sponsor c’est pas (que/uniquement/en priorité … rayez les mentions inutiles) pour sa la péter devant ses copains ou en signe de niveau, c’est surtout un moyen de te faciliter l’abord financier de cette activité

é,oim g 18en,je fé D dafy é jC pA Si jpe étreux sponso! Merci!!

Wah 'tain 18 ans le mec é pô sponso vk d dafy… t fous koi?

ps:Pour l’écriture ces pas mieu que skilover !!

T’as pas compris toi

>> g4m3rz

@ pour les écritures on est où là

lachez le un peu avec son ecriture, il a compris je crois vous en êtes à deux pages dont 3 posts pour repondre à sa question.

ce n’est pas qu’une question de niveau comme l’a dis machete mais une question de se faire remarquer surtout, j’ai l’exemple d’un gars de niveau correct sans plus qui est sponso depuis quelques années dejà alors que niveau résultats il fait rien!!! par contre il parle beaucoup et degote son matos comme ça. (perso suis pas fan du tout de cette façon de faire)

il y a eu un topic il n’y a pas très longtemps qui parlait de ça, je sais pas si le lien a été mis mais faudrait le retrouver