Réglages fix burton mission et boots flow

Bonjour tous,
Voila, j’ai reçu mes nouvelles fixations Burton Mission en M.J’ai réglé les fix sur mes boots mais j’ai l’impression qu’elles sont trop petites…Aurais je du prendre du L. ???
Vous allez vous marrer mais vu que j’ai une pointure d’écart entre mon pied droit et gauche je me suis pris une boots en 10,5 et l’autre en 10.Du coup je suis a cheval sur la M et le L.
Suite à mes réglages j’ai le bout de la boots qui dépasse de 7 cm de la gaz pédale… Du coup elle ne sert plus a rien vu que c’est pour augmenter la réactivité des appuis…
Qu’en pensez vous ?

Si je l’echange contre une L mon bout de la boots arrivera t-il au bout bout du gaz pédale sans trop dépasser ?
Merci à vous

Le gaspedal ne doit pas arriver au bout de ta boots mais à l’aplomb de ta carre ! A moins que tu souhaites le virer dès tes premiers virages …

De plus, regarde bien mais ta gaspedal doit pouvoir être avancer ou reculer un peu.
Sur mes fixs burton je dois pouvoir bouger l’ensemble de 2 ou 3cm.

Oui, je l’ai avancé au Max pour qu’il se situe en limite du carre de la board.Après vu que j’ai du M, une de mes boots (celle en 10,5) frotte un peu sur l’arrière de la fix, je dois légèrement forcer pour la rentrer correctement.
Dois je changer pour passer sur du L ? Après j’ai peur qu’elle soit trop larges…
Le truc c’est que j’ai commander sur blue tomato et je sais pas si les retours sont gratuit…
Du coup, je suis rassuré sur ce qui concerne le gaz pédale .
Je voulais mettre une photo mais le site n’accepte pas l’adresse pourtant j’ai suivi le tuto du forum.

Bonsoir, il me semble que le L chez Burton part du 43 (9,5) jusqu’a au moins 46 soit 12us mais je suis sur que ca monte plus haut.