[REGLAGES] Centrage des fixes flow sur planche

salut a tous.
je viens de recevoir des Flow nXt fs
La question c’est : en lisant le mode d’emploi, j’ai vu qu’il fallait centrer la chaussure sur la planche. jusque la sans soucis.
Mais le truc s’est que en centrant mes shoes, ma fix est positionnée sur le dernier trou, c’est a dire plus vers le font.
faut il plutôt que je privilégie de centrer la fix sur la planche même si la shoes dépasse en back ou faut il absolument que la shoes soit centrée sur la planche ?

Merci

Edité par MilkyTopic deplacé et renomé

C’est la boots qui doit être centrée et pas la fixe…

merci pour ta rep.
Ok, je laisse ce réglage alors…
Ca me paraissait space par rapport a mes anciennes…

au pire observe bien ton disque. il est assymétrique, tu le tourne de 180° et tu dois trouver de nouveaux réglages

Bon je vois que certains ont des fix flow comme moi et je me demandais si une âme charitable ne pourrait pas mettre la notice de réglage en ligne car les miennes m’ont été livrées sans.
Cela j’ai un pote qui m’a expliqué comment les régler mais bon une doc , moi, j’aime bien.

Ha oui les miennes sont des M11.

Et malgrès les critiques moi j’aime bien quand on a le coup de main (ou pieds plutôt ).

« pas mettre la notice de réglage en ligne car les miennes m’ont été livrées sans »

Je vois pas ce que tu veux dire dans « réglage », j’ai jamais eu de notice dans la boîte …

Chez toi tu mets ta boots dedans et tu les serres, (moi je comptes les « clik » grossièrement), ensuite quand tu es sur la neige, tu baisses le truc et tu enfiles comme des chaussons…
Au tout début, je galérai car je les serrais trop à la maison. Au pire tu ajustes quand t’es sur les pistes. Le mieux, tu te fais une sortie avec un pote un « peu » expérimenté

Je pense qu’il parlait du réglage des fixes pour que ton pied soit centré sur la board