réglages Burton EST malavita restricted,besoin d' aides!

salut a tous,je viens d’chopper les malavita EST en restricted,donc avec l ailette spécifique en haut du spoiler…j chausse du 45 avec des ambush et les Fix sont en L, j voudrais savoir comment régler la gaz pédale,si celle ci doit arriver vraiment au bord du bout des boots ou un poil avant le bout(sachant que ma board est en wide donc bien large)??? le bord de la gaz pédale doit arriver a ras de la carre??? et pour le spoiler comment dois je le positionner car d’ habitude je le met bien paralelle a la la carre droite entre les Fix mais la avec l ailette c est un peu compliqué vu la forme déviante… merci d’ avance a tous

Le Gas-Pedal ne doit pas dépasser de la board ou très peu (5mm max) car il risque d’accrocher la neige et de ce fait s’abimer au mieux, s’arracher au pire.

Le spoiler, c’est affaire de goût, d’angle,de confort, tu testes, tu règles !!!

ok pour le placement de la gaz pedale sur la board
sinon pour ca:j chausse du 45 avec des ambush et les Fix sont en L, j voudrais savoir comment régler la gaz pédale,si celle ci doit arriver vraiment au bord du bout des boots ou un poil avant le bout(sachant que ma board est en wide donc bien large)???
merci

Tes boots ne dépassent pas de la board ???
Si tel est le cas, tout dépend de ton niveau et surtout de ta force musculaire, mettre le gas-pedal prés des extrémités de la boots t’assure un appui puissant mais physique , le mettre avec un retrait important facilite le déclenchement front/back due à l’effet « bascule », mais moins de stabilité à grandes vitesses.

j suis en 45 mais la board est en wide donc mes boots dépassent a l avant et a l arrière mais pour les Fix ya d’ la place que je règle l avancement de la gaz pédale au Max ou pas, j voulais savoir juste si le bout de ma boots doit arriver au raz de la gaz pédale ou si doit dépasser un peu…pour ce qui est du placement de la Fix je fous centrer ma boots qu elle depasse pareil devant comme derrière de la board c est bien ça??

si t’as boots depasse pas de ta planche en 45 c’est que tu ride avec la planche a repasser de ta femme ^^
pour le gas pedal je vois pas comment tu peux le mettre au bout de ta boots vu que ta pompe depasse de la planche . regle ta fix pour que ca ne depasse pas et apres regarde si tes virages declanche bien apres c’est feeling

c est la boots qui doit être centrée sur la board?doit elle dépasser a peu prêt de la même distance aux orteil et aux talons?? merci

Dépasser autant des deux côtés ou légèrement plus derrière, c’est un peu en fonction du ressenti.
Perso j’aime bien que ça dépasse plus derrière, mais c’est pas une obligation.

Ahhh, Tu nous donnera ton ressenti sur les spoilers à Ailette ! Je voulais tester en commandant juste les spoilers dans mon shop, ça a l’air coolos

j test board boots et fix ce weekend donc report en rentarnt fin de semaine pro,mais rien qu en essayant ds l salon tu sens bien que les ailettes sont pas la pour rien et procure direct un appuie supplementaire bien agreable en position de nose ou tail press…