[REGLAGE] Fix

Bonjour a vous je viens vers vous pour vous demander de l’aide au niveau du gas pedal je l’ai regler sur la position maximum qui je pense est celle la plus approprie selon moi au vu de la boots
voici une photo pour vous faire une idée :
http://img64.imageshack.us/img64/5292/dscn0796p.jpg
http://img189.imageshack.us/img189/1204/dscn0797f.jpg

Le probleme sur cette position c’est que le gas pedal depasse de la board :
http://img64.imageshack.us/img64/1101/dscn0798ok.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/8016/dscn0799ok.jpg

C’est pour cela que je demande votre aide quel solution opter au vu des photos que je vous ai montrer ?
-laissez tel quel meme si le gas pedal depasse ?
-racourcir le gas pedal meme si il a l’air de bien epouser la boots ?
-ou alors deplacer la fix vers le back ?
Je suis un peu perdu merci de m’aider.

Bon, je ne vois pas bien, cependant, il faut déjà centrer la boots, et bien la boots pas la fix, alors:
1/mettre les fix avec un angle de 0°
2/placer la boots dans la fix et ajuster le réglage de manière à avoir le même débord de chaque côtés de la board
3/ajuster la fix à l’angle souhaité
4/ajuster le gaz-pédale, il peut dépasser légèrement, mais il faut être raisonnable, lors de prise de carre, ce dernier ne doit en aucun cas toucher, le gaz-pédale qui touche c’est le pire que tu puisse avoir,destruction de ce dernier assuré, 5mm de débord pas plus généralement.

C’est clair que la semelle et la Gas-pedal se marient bien…
Moi ce léger dépassement ne me choque pas… Je pense que ça le fait.
Mais le mieux est de faire une descente pour s’en rendre compte (et si possible une descende durant laquelle tu augmentes de plus en plus ton angle d’attaque).

Je ne suis pas de l’école « déplacement de la fixe d’une carre vers l’autre ». Je pense que ça déplace le problème et que les bonnes sensations sont plus difficiles à trouver avec ce type de réglage…

Je ne suis pas de l’école « déplacement de la fixe d’une carre vers l’autre ». Je pense que ça déplace le problème et que les bonnes sensations sont plus difficiles à trouver avec ce type de réglage…
[/quote]

Si tu veux parler de cette méthode qui veuille que l’on décale la fix avant par rapport à l’arrière, ce n’est pas ce que je dis, mais peut-être ne me suis-je pas exprimé clairement. Il faut que le bout de la boots dépasse autant que le talon (de la même boots), cependant,avec l’ICS de Burton c’est plus facile.

Merci beaucoup de vos réponse rapide et très intéressante en regardant de plus près jepense que l’avant de la boots dépasse légèrement plus que le talon donc décalant juste les vis sur le cercle 3d des fix je pense que ça pourrai résoudre par la même occasion mon problème du débordement de la gas pedal dite moi si je me trompe mais jenpense vous avoir bien compris merci a vous

Le réglage final se fait en déplaçant le spoiler, sur les photos il semble que tu peut encore le reculer.

Ok merci du conseil mais je voudrais régler le problème du dépassement de la gas pedal avant de toucher au spoiler je démonterai mes fix en les réglant sur un pas de vis un peu plus vers l’arrière pour régler le problème de dépassement et je prendrai un photo avec un angle de 0 et je vous la montrerai pour receuillir vos avis

Non, tu fais fausse route à vouloir d’abord ajuster le gaz-pédale, c’est ce que tu règle après avoir centré ta fix par rapport à ta boots, le spoiler c’est juste deux vis à desserrer et resserrer c’est tout, et si effectivement, spoiler réglé à fond tu ne parviens pas à centrer ta boots, oui tu peux regarder tes vis du disque mais dans ton cas, enfin ce que laisse supposer les photos, reculer le spoiler devrait être suffisant.

Bien reçu merci de tes réponse je ne me fait donc pas de soucis pour le bout qui dépasse ?

Édit : je viens de me rendre compte d’ quelques chose ( peut être est-ce cela que tu voulais me dire ) en reculant le spoiler je gagnerai quelques cm qui me permettrait de gagner une position sur le gas pedal et tout serais résolu dites moi si cette fois ci je fait bonne route merci encore

YESSSSS!!!

Voilà, tu as tout compris.

A condition bien entendu que ta boots soit bien centré hein…

Aaaah impecable un très grand merci a toi pour tes explications et ta rapidité merci beaucoup