Réglage Cinch CTS 2011

Voilà, je viens de recevoir mes K2 Cinch CTS 2011, c’est la premiere fois que je me fais mon propre set up, j’ai des boots 32 avec, seul soucis, je sais pas du tout comment régler ces fixes ^^’.
Par ou commencer ?
Pour la Stance, pas de soucis, plus les réglages pour que la boots se cale bien dans la fixe qui me soual ^^’.
L’arriere de la fixe ne vient pas se caler avec la boots, je sais pas si je peut jouer dessus …

http://img809.imageshack.us/img809/2760/igp6303.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Salut,

Régle juste ton spoiler pour qu’il vienne contre la shoes et c’est fini

j’ai testé, mais j’ai l’impression que les réglages ne sont pas très fin, c’est du tout ou rien …

Ces fix me tentent bien … C’est un système back in ? Ca à l’air solide ? Elles sont rigides ?

Pas encore ridé, mais sa semble assez rigide oui.

Petit week end avec ces fixes.

Conclusion, c’est assez rigide oui, par contre je suis pas super convaincu pour le chaussage par devant, assez compliqué à réaliser dans certaine condition, le trap avant est réglable mais fixe, pour le coup, même si on fixe par l’avant il faut quand même donner du jeu par derriere pour chausser, pas super pratique.

Donc le chaussage back in n’est pas au point ?

J’ai pas bien compris le post de Tynos mais si c’est comme celles de ma femme, le strap avant bien serré empêche de chausser en backin. Ma femme s’en fout, elle aime que le strap avant soit très lâche. Mais pour quelqu’un qui veut que ça bloque bien le pied sur l’avant, ça peut être génant.

^ C’est problématique effectivement.

Finalement, le systéme Auto de K2 m’intéresse plus …