Rééducation suite fracture

coucou à toi et bien quelle chance tu as je suis kiné!!!

bon plus sérieusement 10 séances çà fait pas bcp surtout quand tu es jeune et sportif!!!

alors moi perso je te conseille de renfonrcer à bloque toute ta jambe quadriceps ischio jambiers triceps et surtout tous les muscles exterieures a ta cheville ceux qui te permettront d’éviter que ta cheville se tort .

également au programme la propioception !!! qu’est ce que c’est et bien super simple en gros c’est la vigilance d’une articulation a se rattraper quand elle sent que çà par en vrille et pour bosser çà et bien tu te trouve un pote une baballe et un tapis en mousse tu monte dessus sur un pied( celui cassé lol) et tu lance la balle . celui qui te l"envoye doit à bloque te mettre en difficulté. si tu arriva à faire çà sans difficulté ben je pense que tu peux lacher tes choose.

lance toi aussi à faire des sauts avec appui et réception sur ta jambe .

voili voilou en espérant que çà ira!!!

bon ride

Merci pour tout vos conseils

Ca se passe bien ma rééduc, je peux courir sans douleurs, j’ai fait un peu de velo et également de la chaise pour me préparer

J’ai quand meme acheté une petite chevilliere que je pense mettre pour le snow !

En fait il me reste juste une petite douleur lorsque je pousse quelque chose avec mon pied gauche (donc le cassé ) sur la droite.

Tout les jours je doit pousser une grosse pierre et je sens une petite douleur, pareil pour fermer la bequille latérale de ma moto lorsqu’elle est un peu dure.

Mais bon c’est vraiment une douleur minime et je ne pense pas qu’en snow je la sentirai car j’ai pas vraiment a faire ce mouvement !

Je suis confiant je vais pouvoir entamer ma 2ene année sereinement !

Vivement

Profite en bien alors …

Et bien j’en ai bien profité !!!

Vraiment le pied ! La premiere semaine (année derniere) était vraiment dure mais cette année c’était un régal

Concernant la fracture j’ai mis une chevilliere a chaque fois que je ridais, j’avais juste un peu mal le matin ou a la reprise en début d’apres midi lors de la premiere descente et apres que du bonheur !

Je me suis quand meme fait une frayeur quand j’ai tapé un bloc de glace a l’arriere du snow … une grosse douleur a mon pied mais finalement rien de grave

En tout cas ca passe vite une semaine … mais ca fait quand meme énormement plaisir

Merci pour vos conseils ils ont été efficace

ba de rien et content pour toi