Recrutement pour long métrage

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes à la recherche de rider expérimenté dans le domaine du Freestyle et souhaitant participer à un long métrage sur les sports extrêmes en france.

Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer un mail contenant quelques photos de vos prouesses ainsi que les informations suivantes :

Nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone, ainsi que quelques mots sur votre motivation.

ref : LM01-SF

salut à toi peut tu en dire plus sur le type de long metrage que ce sera? je t’envoi un mail mais pas pour le snow donc ma question est liée.

Le long métrage est un film « institutionel » sur 19 disciplines qui vivent ici en france et dont peu de gens parlent.

Les sports extremes en france sont beaucoups pénalisés et bridés par l’administration, mais ils existent et pas a faible niveau, et nous comptons le montrer.

Pour les personnes que cela interresse de participer à ce genre de démarche et ce qu’elque soit le sport « extreme », n’hesitez pas a nous contacter nous vous ouvrirons grand les portes des coulisses.

je t’ai laissé un mail ça va surement t’interresser alors si tu a plusieurs sports à tendance engagé (par pitié ne dites plus extreme!!!)

Rien recus l’ami : contact@freeridesport.com

C bon, got it, merci.

salut, bon j’ai essayé par deux fois votre mail mais sans succés donc je me suis rabattu sur votre site et j’ai laissé un message.
sinon venez visiter mon site
sevenuck.com
a plus

tu l’a reçu? à l’adresse que tu m’a donné ça marchait pas hier soir, je te l’ai envoyé par mail par le forum