Reconnaitre des bonnes fix

Salut a tous voilas j’ais une question (je croi bien que ce topic n’existe pas encore):

Vu que je n’y conna rien… Comment reconnaitre de bonnes fix (flow ou pas)?
Tel est la question.

Voila voila bon ciao et bon ride a tous

salut,
ben moi c’est comme ça que je reconnait de bonnes fixs: je regarde si c’est du burton, si oui, ya bon.
voilà! facile

tchaw

c’est vrai que la plupars du temps les burtons sont les mailleures : co2, p1, cartel

que du bon !

mais les autres marques aussi font de très bonne fix mais elles sont moins connues

Burton surf sur son image de produits de bonne qualité, mais plus les années passent plus ca devient de la merde: la mousse sur l’embasse est de plus en plus pourrie et s’efrite au moindre coup de froid!!! Perso l’an prochain je vais voir du coté de Rome (targa) ou bien les nouvelles Ride

gogo Bent Metal !

Faut pas abuser non plus lol j’aime bien Mervin mais pas à ce point la

haha
N’empêche j’aimerais bien essayé pour le fun… ^^
Sinon y a raiden qui fait de bonnes fixes parait il

+10 000.

L’EVA a perdu en qualité vu qu’ils en produisent des quantités et du coup, le moindre pet (y compris un TS) laisse des marques bien moches

Pour les Rome (plus 390 pour ma part) ou les Ride (Beta) , je plussoie d’autant plus qu’elle sont vraiment ultra confort et très légère.

A noter également que Raiden devrait faire pas mal de progrès niveau fix pour 2008… A suivre.

Sinon sans parler marque
Je reconnais un bonne fix par la qualité de sa fabrication (matériaux utilisés et qualité de la construction/finition,notamment si les pieces ont ete moulées/forgées a l’arrache genre industrie lourde) , et par l’ergonomie .Ensuiste je la teste et je sais a peu pres je crois^^