recherche urgente

hola

recherche plans hebergement. si toute-fois quelqu’ un en station aurait un plan auberge ou une place d’ hebergement pour un ptit gabari pas tres encombrant et pas tres chiant ( avec peu d’ affaire et quasiment toujours dans les bars) . et bein c’ est plus interessant et convivial je pense de donner des tunes a ces personnes plutot qu’ aux hotels. voila. n’ importe quelle station convient ( avant de les avoir toutes faites…ppffiioouu.).
en fait, faire les trajets seul ne me gene pas. mais c’ est histoire de ne pas debarquer au hazard dans une station et me retrouver tout seul . profite donc d’ avoir encore internet sous la main pour lancer qq annonces. a la limitte je m’ en fou je suis un guerrier et je peu meme dormir dans un hall de batiment avec mon gros blouson . si qq’ un peut me mettre mon sac a l’ abris… mais j’ ai surtout envie de venir dans une station avec un minimum de contact a l’ avance pour rider en troupe…
ou si, par exemple une equipe a qui il manquerait un locataire pour arrondir le compte. il suffit juste de me dire ou, quand , et hop c’ est fait. meme si on est pas de la meme region c’ est pas grave

voili voilou, si quelqu’un entend mon appel

snowboard is good for you’r friends

If you speak English and tell me what you are lokking for I might can help you. Even if you speak just a little bit I might be a helpfull source to you. Make contact asap.

Thanks.

Ca serait pour qd ??