[RECHERCHE] Stage dans une structure sportive

Dans le cadre de mon cursus universitaire en licence Management du Sport ( 3ème année ), à l’université de Poitiers, la formation prévoit un stage d’une durée de six semaines du 22 Février au 2 Avril dans une organisation sportive.

La mise en œuvre de ce stage s’organise en étroite collaboration avec les partenaires professionnels. Dans l’entreprise, le maître de stage aura pour rôle d’organiser le travail de l’étudiant, d’observer les méthodes de travail, et d’évaluer les résultats. Ce suivi pédagogique se fera conjointement avec l’enseignant tuteur.Ce stage a pour objet l’étude du fonctionnement d’une structure sportive, et la participation à des projets dans le domaine du management.**

Je recherche un stage étant en relation avec mon projet professionnel, « gérer, voir créer une structure sportive »

Ou bien en tant que responsable marketing, chargé de communication, chargé de mission ou encore chef de secteur. Ces dernières direction me plaisent bien malgré des différences entre certaines.

J’aimerais trouver un stage situé plus particulièrement vers les Pyrénées mais cela dit je ne refuserais pas de partir aux Alpes! Ni dans un grosse entreprise où le siège social se situe plus dans les terres.

Hey poto Stapsien!

Je doute fort que le Nord de la France te branche…

Eheh ça dépend de ce que c’est !?! ^^

Mais c’est vrai que ça me botte moins !!!

C’est un skatepark financé par l’UCPA, à Lille.
Je connais bien le mec si ça te branche.

Sinon j’ai une autre société basée sur le tourisme hivernal avec qui j’ai pas mal bossé. Tu bougeras certainement en station et les équipes sont cool.
Le siège est basé à Lille mais au final tu n’y serais pas beaucoup.

Le deuxième plan m’intéresserait un peu plus effectivement

Mais en gros tu faisais quoi ?

Ca dépend à quel titre tu es embauché, gestion de groupes de « touristes » (même si la majeure partie sont des étudiant(E)s), gestion d’équipe, élaboration de planning, logistique, événementiel…
Bref tu te fais pas chier mais en même temps c’est un job très enrichissant et dans un cadre sympa!

Okey mais ça ce passe où sur le terrain en montagne ? Ou tout sur Lille ?

En montagne!
Là hauuuuut sur la…

Alors ça devient plus qu’intéressant ! Mais bon j’imagine qu’ils prêtent pas de logement ?

Eh ben si mon gars!!!
Bon file-moi toutes tes coordonnées en mp qu’on en discute à fond vu que t’as l’air lancé. Mais je te préviens, si je te branche sur le coup faut que tu sois le plus meilleurs de tous les mecs qui se pensent plus meilleurs que toi!

A fermer aussi svp !