[Recherche] Shop Toulouseuh!

Voila aprés le brulage de Rider Family magasin où je me fournissais, et la fermeture de Climat Zone, je ne sais plus ou me fournir en matos Snow sur Toulouse…
Je cherche evidemment un mag’ qui escroque pas et qui connait sont travail avec un bon choix de gamme!

Merci d’avance

pourquoi tu passes par par le net , c est la que tu trouveras la plus large gamme et les meilleurs prix.
après pour les conseils, tu as les membres du forum.

Utilise la fonction recherche du site regarde ce que j’ai trouvé pour toi ICI
lettre T comme Toulouse

Merci de ta rep il faudrait mettre a jour les shops de Toulouse! Climazone a fermé et Okla n’a plus grand chose niveau board!

Si quelqu’un peu me donner des sites réputés pour l’achat de planches, je suis preneur!

sur le forum, tu as un topic référençant les shops et ceux qui ont un site web
perso, en ligne glisshop , j ai testé
mais il y en a d autres

Tadaaaaaaaaaaaaaaam !!!

J’ai peut-être un scoop pour vous…

Je suis passé hier au shop SnowProblemo à St-Lary, et j’ai appris en discutant avec le gars qu’à priori Okla se remet sérieux au snow à partir de la saison prochaine, donc pour 2008-2009. Arrivée de tout le matos prévue fin octobre 2008…
Et le vendeur de SnwPrb semblait dire que ce sera lui qui sera à Okla l’an prochain. D’après moi, bon conseils et connaissance de matos seront donc au RDV
Il y aura surtout du Beurre-thon à ce que j’ai compris, mais aussi d’autres choses j’espère…

Sinon, en attendant, on se rabat sur Blunt, Vieux Campeur, Quai 34…
Upriding a fermé, RiderFamily a brulé, Climazone a vendu à Billabong, Quicksilver n’a rien…

__Je suis comme vous, je cherche désespéremment du matos sur Toulouse, notament des boots Burton Ion, si vous avez des pistes, je suis preneur ! __

Je pense que je vais me rabattre sur internet!

Ou alors en Andorre man !
Mais bon ils sont pas toujours sympa et de bon conseil mais de toute facon il y a le forum