venant de m’acheter du matos neuf, je cherche un shop aux alentours de marseille (martigues, fos, istres, vitrolles, etc) qui puisse entretenir mon matos…mais je cherche un shop qui fasse du travail de qualité (même si le prix s’en ressent, en restant raisonnable bien sur)…
Voilà…et un autre question tiens : ma board neuve est une planche de 2004/2005 mais acheté neuve il y a deux semaines…est-ce nécessaire de la faire farter avant ma première journée avec ?
merci what-what : excellent !!!
en plus y en a un a sausset-les-pins (plus près de chez moi) et un a plan de campagne (et apprement ils ont pris la place de quai 34 !!!)
bon a savoir whatwhat !!
mais ma préocupations première aujourd’hui (vu que j’ai du matos neuf déjà) c’est la qualité du faratage/affutage réalisé…
Ce soir je l’amène chez décath (fermé le lundi rider-family) car j’ai pas le temps (je monte jeudi soir) mais la semaine prochaine je teste rider-family…
c’est apparement vrai pour une board qui sort d’usine…mais c’est archi-faux pour une board neuve qui est sortie d’usine il y a deux ans (lamienne !!!)… enfin c’est que j’ai lu sur tous les forums…
Bon ben je sort de décath et il peuvent pas me la faire : délais 5 à 7 jours et moi je pars jeudi.
Donc demain je vais devoir jouer du tél avec tous les shop du coin pour en trouver un qui veuille bien me faire un fartage pour mercredi au plus tard…