recherche séjour

bonjour à tous, je recherche une semaine de ride Val thorans ou autre début mars ou début février, y a t’il des rider belges intéressés ou français? car seul ça fait mal au porte feuilles lol

Si personne donnez vous des bons plans pas trop chers?

Merci à tous

regarde à l’UCPA… et plutôt début février car début mars t’es dans les vacances scolaires…

Salut,
Je pars (seul) avec l’UCPA à Val Thorens du 26/01 au 1er février.Si t,es dans les parages fais loi signe :wink:

Je te tiens au courant, tu as déjà été en UCPA avant?

Merci pour l’info joel_ec

J’ai déjà passé quelques séjours à l’UCPA (hiver et été).

Juste un conseil pour l’hiver, moi je suis allé à Tignes, privilégie le trajet TRAIN+BUS, parce-que le car qui fait le trajet depuis Paris c’est juste infernal. Les constructeurs de Car n’ont toujours remarqué qu’il y a des gens de plus d’1m75.

Le car c’est bon marché mais vraiment … pas confortable.

Merci pour le conseil. Je suis de belgique donc pas le choix, je dois aller en voiture, sauf si il y a des car UCPA qui partent de belgique lol.

Salut,

non ca va être la première fois et j’y vais car je suis seul.
On m’a vraiment recommandé la formule aussi bien pour l’aspect financier que pour l’ambiance : il parrait que c’est le gros délire, surtout hors période de vacances scolaires.

Je me suis inscrit à un stage de perfectionnement à la carte (je choisi de participer aux cours / activités qui m’interessent)

Par contre sois vigilant, le forfait inclus dans la formule ne couvre pas l’intégralité des 3 vallées.
En fonction de ton niveau ca peut être frustrant. Si je me débrouille bien, je pense prendre une extension pour 1 journée ou 2.

@++

J’ai vu sur le site plusieurs formules genre temps plein, mi temps à mon avis c’est avec un instructeur. Et pour le logement c’est chambre collectives, vous allez être à combien par chambre?

Dans ce centre on est 4 par chambres.Pour les formules c’est au choix : cours pour débutants, temps plein ou mi temps ou autonome (sans cours, tu fais ta Life) J’ai opté pour des activités à la carte, en gros je choisis ce qui m,intéresse comme cours. Comme j’ai 20 jours de snow derrière moi, je vais en prendre quelques uns histoire de me perfectionner (et c,est pas du luxe :wink:

A Tignes ou Val D’Isere tu peux aller ou tu veux sur l’espace Killy.
Si tu préviens la veille tu peux même demander de manger à l’autre UCPA le midi.