[Recherche] Rome artifact, k2darkstar

Tout est dans le titre,
je recherche une Rome artifact, une K2 darkstar ou une allian knockout ou bien une capita stairmaster , a bons prix!
niveau taille: 153-154-155!!! voilou amigos!

la straimaster coute rien pas besoin de lacheter en occaz je croi que tu peu la trouvé a 200

check quelques sites de vente en ligne mais en tous cas des artifact 153 il en reste quasi plus, j’ai pas mal cherché aussi, stairmaster je sais pas et K2 darkstar je crois que olivier555555555 en vendait une un temps, je sais pas si c’est toujours d’actualité

D’après ce que j’ai pu voir en cherchant une artifact, il restait souvent des Graft de chez rome sur le net

A part ça pourquoi tu voudrais une artifact ou une stairmaster alors que t’as une dominant ?

oui j’ai revendu ma dominant a un pote, beacoup trop rigide a mon gout, ils ont changé le shape vu que c’est une série limité par rapport au modele de serie, j’étais donc tres déçu!!!
alors voila, je pars a la recherche de chewing gum pour tater les glaciers alpins cet été:

Ouep oliv’ vend sa K2 mais je crois qu’il fait que en pack

Trop grand pour moi, surtout pour une darkstar qui est la plus polyvalente des decks que j’ai marqué! a la limite une artifact en 156 je dis pas, mais bon!

Toaz a une darkstar va voir avec lui
VOus trouverez peut etre un arrangement

Indyspot doit avoir une ou des Nitro T0, alors si c’est pour tatter du park et du rail, fonce sur cette board

Sinon sur Blue-Tomato tu peux trouver des Burton Dominant à 265€ (neuves) ou 230€ (servies pour des tests), des Forum Jiblet à 220€ (neuves) ou encore des Hammer Twenty One à 260€.

Merci mammouth, forum jiblet, c’est bon ça ou pas, je connais pas du tout, nitro T0, j’ai testé et ce n’est pas vraiment mon kiffe! encore merci pour ces precieuses infos ami suisse!

Si t’aimes pas la T0, alors laisse tomber les boards de jib, pour ne pas dire le jib Parce que c’est exactement le même effet que des carres limées, mais avec de l’accroche…
Et pour ce qui est de la Forum Jiblet, je trouve que c’est du très bon matos… Mais bon j’aime aussi beaucoup la T0, donc pas dis que tu aimes la Jiblet

Non c’est pas que je deteste la T0, mais c’est pas ma board de predilection! on va dire que je suis pas objectif, c’est aussi que estethiquement parlant, je l’aime pas (j’ai honte!!!) et puis si je pouvais chopper une board un peu plus core que nitro ou B, pour mon jib je serai bien content! ce message doit paraitre loufoque! m’enfin!!!
en fait ce que je recherc, c’est genre artifact(une tuerie!) DWD(pas distribué en france!) stairmaster!

Je rajouterais Stepchild dans ta liste de marques de jeunes branleurs .
Au fait l’Artifact c’est une tuerie de mollesse et de style, mais c’est vraiment inutilisable ailleurs que sur une barre-à-adolescents.

Sinon t’as une Darkstar ici, et sur ce même shop t’as la dominant à 190, si jamais.

C’est clair que Stepchild c’est de la bonne cam pour faire du jib, mais encore faut il en trouver en Europe (surtout à cette époque de l’année… il ne reste que les grandes tailles…)

Oui mais je ne veux m’en servir que sur les barres a adolescent!!! j’aime etre un jeune branleur jeune gamer!
ok merci pour la stepchild, ca fait plaiz vos conseils, je vous remerci vraiment!

Passe un coup de fil chez Dropzone à villeurbanne (coordonnées) Ils ont des selekta, Dominant 2007 (frenchament bien molle…) et 21 dans les 200 ros (tarifs liquidation)

Sinon, essaye pâr là Site italien certes mais de confiance (un gars du fofo leur a acheté un Agent il l’a recu en 48 heure sans probleme et ceux avec des prix au ras des paquerettes… ) ou tu peux poser la question si il leur reste des Capita…

Sinon, tente les vieux campeur, ils en ont tous et pour un prix derisoire.