[RECHERCHE] Riders Toulousains !

Bon, tout est dans le titre !
Jerecherchedesriders Toulousainsou dans lesenvironsqui tapent dessessions (journées / semaines) snow**.
Je n’aipasencorede voiture**, donc je ne peux pas « transporter » mais je veux volontierparticiperauxfraisderoute**.
Je suis assernovice mais je penseapprendre vite**.
Alorsmerci d’avancepour d’éventuelles propositions…

**AmicalementSunny31 (Julien)

Edité par RicoshekSujet déplacé dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut sunny, moi c julien aussi, je suis de Montauban, mais je bosse sur cahors (mais ca c po important), si tu cherches quelqu’un pour faire des sessions dans les pyrénnées ya po de soucis mais mes week end sont le dimanche et le lundi, donc faudra sans doute voir pour le dimanche je pense, mon num de tel : 06...., si ca te tente n’ésite surtout po, on pourra s’organiser ca symplement j’'espère.

Edité par Beijapas de n° de tel en public

sunny31, j’suis de toulouse, donc si ca te dit ce week en on va à piau engaly, plus précisément ce dimanche.

donc si ca te tente bien contacte moi

Ola companero tolosiano …
Suis expatrié sur Perpignan pour apprendre mon futur métier mais je rentre assez souvent dans ma ville rose pour rejoindre mes fidèles accolytes et faire des sessions (plutôt dans l’ariège)… Donc eventuellement, on pourra se capter un de ces quatre, et pourquoi pas former un crew snow-fr toulousain.
Sinon contacte Kakou la rideuse, elle débute aussi, est un joli coeur à prendre qui plus est… par contre elle est hyper caractérielle.
Big up !!!

PS : Kakou, si tu lis ce message et que tu as besoin de te venger et bien… je le mérite grassement.

salut tous moi je suis dans la meme situation que Sunny31 (Julien)
je cherche des gens avec transport pour faire des sorties tous les weekends ou des gens motivés pour y descendre en train (tlse - luchon-> peyragudes) hop hop parfois le dimanche il faut savoir se lever tot.

Sinon mon niveau = je reprends alors je sais pas si mon corps va se rappeler comment faire des virages ou si apres 4-5 ans d’absence il me faut bouffer de la neige a nouveau (aiieee mes fesses).

former un crew snow-fr toulousain = Very Good Idea

Ola les toulousains…
Demain j’vais à peyragudes : peu de pistes ouvertes mais forfait à 12 euros 50…
Depart en caisse mais elle est dejà blindée, sorry.
Par contre pt’etre qu’on se croisera, si vous reperez quatre riders dont un avec une smoke 158 avec des cartel blanches criez « Kawabunga »…

Partant pour samedi qui vient ?

c’est bientot les vacances, encore une semaine en faite.

donc je cherche des riders bipèdes ou monopods qui voudront faire une ptit session le dimanche 18 décembre dans n’importe quel station des pyrénées aux choix.

@

Arff!!!
J’suis désolé, moi, j’y vais la veille le samedi 17…
Et aparement, j’y vais tout seul lol…
Alala, quand y faut, y faut
Mais si tu es ineressé… pas de pb pour le samedi…
J’aurai la confirm des horaires par la gare mercredi !

Vive le

sinon pendant la semaine tu taffs?

parce que moi j’y rego, donc dimanche et lundi j’enfile

et après je vais voir si mes jambes tiennent encore

Non, je ne taff pas mais je ne peux que ce samedi…