[RECHERCHE] Point de chute pour 3 jrs fin decembre

Voili les zamis, je cherche un point de chute en montagne pour 3 petits jours (2 nuits) en montagne pour rider du 26 au 29 decembre, pour deux personnes.
QUelqu’un pour me renseigner???
On est près à apporter une participation
merci d’avance

ps: les adresse d’hotels ou il y a de la place sont les bienvenues
pss: pas de caisse donc si possible dans la station

tu vas dans quel coins mister meteo?

Ou vous voulez, juste faut qu’il y ai de la pow

ouais ben question pow je crois que cest la meme chose partout tout le monde en cherche et personne en trouve au canada on a une pénurie de neige en tout cas

Nan chez nous la saison commence plutot bien
Chez vous c’est bof? Deux ans de suites que c’est moche les gars
pourtant on avait l’impression que s’était plutot pas mal?

Personne pour fin decembre .??? svp

si tu recherche la powpow il faut venir dans les Aravis(la clusaz / Gr BO), on est les plus gatter en ce début de saison

Ba moi je viens ou tu veux pk pas la clusaz et le grd B Mais le problème c’est plus le point de chute, où loger?
hehe vu que les pluspart des reserves se font pour la semaine et que les hotels sont blindés grave c’est un peu la misère donc si vous pouvez nous acceuillir je viens de suite les gars
on est pas trop encombrant très sympatique et puis passionnés

Allez… quelqu’un aune petite place pour Toaz et ses amis
Moi j’aurais bien voulu, mais tu sais dja le probleme dsl
Tim

yes merci timok, on serait au max deux c’est pas grd chose

S’il vous plait missiou dames ou même un plan je vous en suplie

yep jai fait une réservation et 2 potes chie au dernier moment donc j’ai au pire 2 places dans le studio qui sont vacantes pour 2 ou 3 jrs, faut juste participé et ramener un peu de bouffe et c’est marre, et sa permet de connaitre des nouveaux gens .

au faite le meilleur pour la fin c’est a super-besse dans le massif central (je précise au cas ou hein)

a+++ jeff