[Recherche partenaire] Pour une sortie montagne

Dispo le dimanche et le lundi, on peut se faire l’Eypiol c’est un D800 assez cool, si t’as pas encore la caisse on monte tout tranquille, a voir l’enneigement du départ qui est a 1700.
A voir pour le col avant le pic blanc du galibier au lautaret.

Merci mais suis loin d avoir ta condition physique en ce moment…
Peut etre en Mars Avril…Cependant bonne idée vers le Pic blc, je pense allez y faire un tour en reco (snowkite event)…Vais voir ça tranquille…
L’Eypiol me semble que c’est engagé en NO 800 D+???

Salut,
dispo pour freeride sur Briançon et compagnie, la Grave… du 1-5 janvier.
Egalement split max D900, et en mode tranquille, je débute. A prévoir avec un minimum d’avance le split car je dois le louer ou l’emprunter.

ciaoooou

A priori sur Vars et (Crevoux si ça ouvre… ) pour Snow, ski(freerando), Split(tartiflettes binouzes etc…) Pendant tout le mois…et jusqu’a mi Avril…si ça vous dit…contactez moi en Mp…

Les bonnes conditions sont enfin arrivées sur les Aravis.

Demain (Jeudi) je serrai probablement du coté de la Clusaz, départ vers 9h15 (là haut), je ne sais pas encore où.

Si quelqu’un veut se joindre à moi pour faire une combe ou même de la rando station (forfait necessaire), il sera le bienvenu! (splitboard + ARVA/Pelle/Sonde necessaire).

PS: Vu les conditions de début de saison, je n’ai vraiment pas grande forme alors n’hesitez pas à venir, même sans entrainement!

Salut les surfers,

Semaine du 11 au 18 mars confirmée à Prapoutel Les 7 Laux, si jamais y a du touriste (comme moi) dans le coin pour rider pépère… ou du local pour tracer en HP, je prends aussi !

Salut les riders… Nous sommes deux snowboarder sur var/risoul du 16 au 23 mars. Pour freeride ou Park…a voir les conditions