[Recherche partenaire] Pour une sortie montagne

c’est pas encore un peu light en sous couche ?
j’etait a la rosière lundi et (meme si ça a neiger gras 80CM par endroits ) ça touche encore beaucoup !

C’est pour ça que le choix « belledone » me surprenait un peu…
Bon pour le coup pas dispo samedi (ski famille avec les p’tits)
Ce matin (lauzière) la neige ne se tassait toujours pas donc on continu à aller au fond si on freine

Moi ce que j’en dis, c’est qu’à vue de sorties sur skitour ça a l’air de passer pas si mal dans les secteurs pas trop rocheux. Le pas du Pin et la face Ouest de la Botte ont été fait récemment et semble-t-il sans trop de problèmes de touchettes. Planche à cailloux plutôt recommandée par contre à la place du « split-tout-neuf-à-1300-balles ».
Pas dispo ce week-end a priori par contre (pris le samedi et sortie avec mon club le dimanche).

Des motivés pour une rando dans les Aravis demain matin ?
30-40cmbde fraîche :smiley:

salut les loulou je peux squatter une rand ce week-end ? (mon binôme c’est éclater le bassin ).

je ne prend pas beaucoup de place je paye mon canon de rouge au sommet et je peux même faire des joli photo si vous êtes sages. http://delageetienne.wix.com/delage-photp#…;portfolio/ckiy

je suis d’Annecy donc un truc dans le coin belledone, aravis, bauges …

Conditionnel (en attente dispo ou pas de CamHK et de sa motivation pour aller dans ce coin là), mais j’envisage pour samedi matin d’aller faire La cochette.
Conditions aujourd’hui: environ 60cm en bas. +40 de prévus d’ici samedi avec peut-être des éclaircies (pas grâve si pas d’éclaircies, ça gache juste la vue du sommet).
L’itinéraire n’est pas sujet aux risques d’avalanche (pente max inférieure à 30°, boisé tout le long sauf les 2 derniers mètres de déniv’).
En fonction du niveau physique, de l’envie et de l’horaire, possibilité de remonter faire une variante ou doubler la mise.
Si intéressé, me contacter en MP (en donnant au passage votre numéro de tel, ça ira plus vite).

Est-ce qu’il y a quelqu’un pour une rando demain matin (lundi) dans les Aravis? Je connais bien le coin et il y a ~10cm de fraiche (donc facile à la monter pour tracer et assez agréable à la descente)

Salut les riders !!

Maintenant que la neige tombe, qui qui serait motivé pour une journée à Villard ou au Devoluy ? En station ou en Split, peu importe.
Mes dispo: ce vendredi 8, ou la semaine prochaine mardi 12 ou jeudi 14

arf, je serai bien venue, mais en semaine, j’ai personne pour garder mon gnome

Amis Splitteux :
On sort dans les Aravis ce dimanche, aux vues des conditions certainement une montée au Chalet de Rosairy.

Qui qui pour une sortie mardi???

Des motivés pour rider à la journée sur Autrans ou Méaudre ?

Moi volontiers! !
Ce n’est qu’à 2h30 max de chez moi en plus. Par contre que des dispos en semaine pour les temps à venir

Nickel, moi aussi se sera en semaine, tu m’enverras en MP quand tu peux qu’on regarde alors !
Allez, si on trouve un 3ème le forfait est à 11e par personne, faut en profiter !

Avec plaisir oui! Je regarde ça demain et je te tiens au jux

Dispo en semaine si vous bougez en février sauf du 8/02 au 14/02. Je viens de paris donc je peux choper un blablacar la veille ou train mais suivant la station je ne ferai pas l’aller-retour dans la journée.

De nouveau dispo 7/7…Pour du Freeride ski,rando,split et snowkite sur le 05-04 voir 38 jusqu a fin Avril…En Mp pour Rv…

Je fait la tête de Fouran (entre guillestre et saint clement) en split ce dimanche 21/02, je suis seul donc avis aux amateurs
Il y a un peu moin de 1000m de deniv, c’est un spot assez safe en ce moment avec une jolie forét.
je suis plutôt matinal , mp si qqun est interessé

Bonjour,

Je vais aller auxDeux Alpesle26/04samedi pour deux nuits. Je suis toute seule et je cherche quelqu’un pour partager un appart, un studio etc. Je vais retourner le 28/04 lundi soir.

Merci!!!

Cherche Co-riders

Envie de bouger pour faire du HP pas trop compliqué le 26-30 mars ou le 1-6 avril.
Préférence pour les Hautes Alpes (Serre, Grave, Montegenièvre, Italie), mais Savoie et Haute Savoie me vont aussi, il suffit que la neige soit bonne et les paysages beaux.
Je pars de Lyon.