[RECHERCHE] Pants camouflage

Yop !!

Je cherche un pant de snow style camouflage gris sur fond blanc
Est ce que qq un peut me dire quelle marque fait ce genre de pant ?? J’en trouve pas …

Merci

Burton AK Cargo ou Burton AK3L (plus cher).
Y’a aussi un modèle NFA avec un motif Camo dans cette couleur (façon « bois » de cervidés - tu comprendras en voyant!)

Alors là mon ami si je puis me permettre un conseil,la solution ne se trouve pas -selon moi- chez Burton,Nitro ou je ne sais quelle marque mais dans les sites d’équipement militaire ou encore dans certains stock et autre surplus militaires.
C’est ce que j’ai fait et je ride avec un pantalon de chasseur alpin session camouflage (gris-bleu et blanc) et je peux t’asurer 2 choses: t’a VRAIMENT VRAIMENT pas froid et surtout,question tarifs y’a VRAIMENT VRAIMENT pas photos!
je vais essayer de retrouver le site dont jte parle et jte tiens au courant!

Tout dépend si l’on veut ressembler à un vrai militaire ou juste en prendre le style…

Pour la p’tite info y’a un shop a lyon, Ad 'Hoc ou tu trouvera ton bonheur pour environ 150 euros,par contre pas moyen de rechoper le site en question.

Ridez stylé oui,mais n’oubliez pas LA GUERRE C’EST PAS BIEN POUR TA SANTé. Bon ride!

Yop merci à vous mais le burton ne me plait pas trop

Je cherche un camouflage léger ( prédominance du fond blanc ) , j’avais vu un rider avec ce genre de pant y a un moment je ne sais pas si ca se fait encore

Dommage que tun’es pas l’adresse du shop Math car je suis trop loin de Lyon

(Messages combinés automatiquement)

Il parait que c’est un oakley ?? qq un a une idée ??

je te conseille les sites ricains :

et
dogfunk.com

ces deux la sont blindés niveau matos

Merci je vais jetter un oeil

as-tu déjà acheté sur un de ces sites? pour savoir si on peut y aller tranquille pour effectuer des achats! c’est vrai que c’est bien bien blindé niveau matos!!!

t’as vu hin !
niveau matos c’est pret a exploser

oui j’ai deja acheter sur dog funk des gants et un casque
et sur the house j’ai acheter un fute ainsi que des fixs

niveau sécurité vous pouvez y aller c’est du solide j’ai commandé par carte de crédit
et ca vient vite depuis les USA je trouve
ensuite j’ai rien payé de frais de douanes ou quoi que ce soit

ok! ba nickel, c noté!!! quand je trouverais pas en france ce que je veux je passerai par eux…y’a grave du choix qd même!!!

yeah!merci pour le bon plan!