Personnelment je sais que ya eut récemment une grosse avalanche (le 4 mars) qu’a arraché 3 teleskis et y doit y avoir des travaux de dénneigement énorme par ce que sur les parking à la station ya par endroits 6 m de neige !
(on aimerai bien avoir ca a la Colmiane )
trop tard pour toi ripitup t’as dû déjà revenir de tes vacnaces.
Pour ceux qui veulent se faire un dernier run dans le coin ce week, vaut mieux aller à Besse pour la neige
sinon le vallon de l’enfer c’est le sommet à droite de celui du télécabine il me semble
oui je suis revenu c’était pour un we au mois de mars
effectivement y’avait pas mal de neige et on a eu du soleil un jour sur deux mais le reste du temps ça allait quand même…
oui l’endroit de l’avalanche c’est impressionnant vu du téléphérique
on m’a dit que ça s’est passé à 7h00 du matin, effectivement y zont eu du bol, je sais pas s’ils avaient pressenti les risques, certainement, mais peut-être pas à ce point !
mais sinon hésitez pas à redonner des infos si vous y êtes allés récemment, je vais y retourner surement début mai
ok pour les infos pour besse mais ça ferme le 1er je crois, donc ce sera surement le mont-dore… ça ferme bien vers le 8 mai le mont-dore ? c’est ce que j’ai vu sur leur site… sinon ce sera mort pour notre we…
bon je sais pas si la neige sera top top mais pas grave… en fait j’y retourne avec des débutants qui y étaient à ce we de mars, c’est bon ils ont carrément chopé le virus !! ils veulent absolument se refaire un petit we prolongé avant la fin de saison… on avait même un snowblader qui totalement réticent y’a un mois va peut-être se lancer au snow… hihihi !!! (bon il est excusé il s’est pété les ligaments croisés l’an dernier, a été opéré donc hésitait mais peut-être que là il va quitter le côté obscur )