[RECHERCHE]gants level

Salut

Voila je recherche cette paire de gants , j’ai beau fouiner partout je les trouve mais pas à ma taille (taille l ou 9 ) . Si quelqun pourrai me dire ou je peut les dénicher sa serai vraiment sympa.

Merci d’avance.

Si tu veux un conseil, les achetes pas

J’en ai eu une paire durant même pas une saison et je les ai detruit.

La paume ne tiens pas le coup (commence à partir dès le premier grab), l’insert se barre des doigts à tel point que je pouvais plus mettre ma main dans le gant à la fin…

Bref bofbof

Sinon,si t’es sur de les vouloir encore, essaye chez www.krakatoa.fr, c’est là bas que je les avais trouvé

Euh… tu ma bien refroidis la , elle sont éffectivement sur le site mais je crois que je vais laisser tomber .

Merci

Tu as fait quoi Pand’ avec tes gants, moi je les ai… et il bouge pas d’un poil!

En plus on peut pas dire que je les ménage!

Ah merde sa me redonne envie sa .

Mate ça!!!

Les secrets du zoom… et en rose en plus siouplaît!

Alors la … juste une petite question encore , es ce que sa tiens un peu la flotte ?

Si oui j’clique sur commander direct .

Ecoute c’est pas du Gore-Tex… c’est la membra Therm Plus! C’est sur que c’est un gant plus axé freestyle que freeride, mais il tient pas mal la flotte!

Moi perso, je trouve qu’ils sont nikel, après Pandé dit le contraire… attend peut-être un autre avis!

Ok merci , c’est juste pour les pistes et le park que je vais les utilisées .

Voila commandé .

Merci .

Toi en plus tu es un bipède…???

On sollicite moins les gants que nos confrères…

voilà, t’as trouvé ta réponse tout seul ma poule

Effectivement, en snow, les carres ca fait mal pendant les grabs. Ceci explique peut etre cela…

C’est que pour le modèle NY city qu’ils sont fragile ou alors c’est toute la gamme Level??
parce que j’étais aussi interessé pour m’en prendre une paire.

Y’aurais pas un troisième avis pour departéger Pandé et Machete??

Peut etre aussi un problème de série qui sait !.. ou de bonhomme

Après tout, mes gants, je les massacre tous assez vite.

Les seuls qui ont vraiment tenu le coup pour l’instant sont des Grenade (portés la saison dernière et pas un pet’ ) même si ils prennent l’eau maintenant…

Tu as trouvé le problème tout seul, man!