[Recherche] Freerider dans le 67

Un appel à tous les riders d’Alsace et limitrophes, si y’en a qui bougent cette semaine n’hésitez pas à passer l’info pour rider ensemble !
Pour ma part je me sens bien d’aller au Feldberg pour découvrir cette station que je ne connais pas encore, des intéressés ?
Tchusss.

Naan je l’ai pas eu :’( xD

T’en auras d’autre…patience!

Dernière semaine avant les vacances scolaires , si certains d’entre vous vont à la ride d’ici ce week-end n’hésitez pas !

Ba les stations sont déjà blindées, ya les vacances des autres régions… Mais ça sera pire après

Ce WE je vais à la Bresse hohneck dimanche, j’ai peur qu’il n’y ait plus de neige :’(

No soucy t’auras plein de neige y’a du stock et plein de people aussi vive les vacances, bon courage !
Tchusss.

Ok, bah finailement, le daron veut pas, donc soit champ du feu, soit baiersbronn et alentours, fait chier j’avais vraiment envie d’aller à la bresse.
Merci quand meme

Salut à tous,

Demain je tente une sortie demain au Lac Blanc avec un pote skieur.
J’aurai un pantalon noir, une polaire à capuche verte et ma board est à dominance noire. Si jamais vous y allez, n’hésitez pas à venir discuter!

.
**Je serai bien monté mais Sorry demain pour moi c’est direction MeGève !!! et le Trip du fofo

Bon ride.

Ba là, euh, no comment!!! Profite bien!