Demain après midi j’suis blindé
Tu m’aurais vendredi, pourquoi pas mais demain pour moi c’est mort …
Désolé !
Demain après midi j’suis blindé
Tu m’aurais vendredi, pourquoi pas mais demain pour moi c’est mort …
Désolé !
Rha c’est balot…
Bah moi ça me tenterait bien le Lac blanc, mais je suis vraiment débutante… donc j’ai pas envie de casser les pieds une fois sur place… Donc, ce sera pour quand j’aurai un peu plus de maîtrise…
Pour l’instant je flippe encore en descendant du télésiège et je n’ai jamais pris de tire-fesses…
C’est le début, ça viendra mais faut en faire à fond! Toutes les semaines quoi!
Sinon la neige était top aujourd’hui!
Mais j’ai pété une fix ça craint un max…
Un petit post à l’arrache comme j’ai prévu de rider demain vendredi.
J’ai pas encore ciblé de station mais sa reste un détail, je me connecte demain matin à partir de 9h pour un départ vers 10/11h, si quelqu’un est intéressé pour aller ride à la cool laissez un message avec tel pour se contacter facilement et s’organiser fissa.
Tchusss.
J’ai vu ça trop tard. Essayons de nous envoyer nos tel pour faire des mails listes se sera plus pratique !
Des" mails listes " c’est à dire, je ne sais pas en quoi sa consiste, peux tu m’éclairer stp ?
Tchusss.
Ouaip steeeeeeuuuuuuplaaaaaaiiiiiii!!!
Ben on s échange nos numéros de portable
En mp et lorsque quelqu un fait
Une sortie il fait un MSG groupé ^^ plus simple que tout le temps Check le forum
Yep!
**« sogratte » "Nox"je vous ai envoyé mon tel par MP, pour info avec se qu’il tombe aujourd’hui je pense sortir demain si la météo le permet.
Tchusss.
Staifan et Nox, idem!
Hey les jeunes… vous allez rider où demain ?
Je suis bien tentée aussi…
Si vous acceptez les débutants??
Je vous ai envoyé des sms Hum pour ma part demain c’est pas possible, journée bien remplie !
Bon « la vieille » , on a le même age, pour ma part je ride pas demain…
Hey salut tout le monde !
Super session de freeride au champ du feu, de la bonne poudreuse, une bombe en ski et une protection dorsale et c’est le bohneur le freeride. Donnez moi aussi vos num svp, comme ça on organise ptet une petite sortie une fois…
En plus, avec un p’tit kicker dans la poudreuse j’ai rentré un beau 3-6 donc super journée.
P.S: tootiboo, je VEUX ton num (c’est que t’as l’air mignonne et que c’est keefant de rider avec des gens et surtout des filles)
'faudra une fois se faire une bonne sortie pourdreuse tous ensemble !
Bon, je crois que j’ai tout dit xD
AlorsDeerManOfDarkSnow tu as eu son numéro ?
Lol
Salut à tous!
Je vais demain matin (vendredi) rider un coup au champ du feu ou au lac blanc. Si quelqu’un est dispo il (ou elle) est le bienvenue!
Covoiturage possible bien sur. Sinon j’ai un pantalon noir, une polaire à capuche verte et une doudoune noire.
Sogratte
Finalement je peux pas bouger demain matin, pas de snow, snif…