[Recherche] Freerider dans le 67

Bonjours,

Ayant commencé la pratique récemment et n’ayant pas un niveau incroyable je voulais savoir si il y avait, sur ce forum, quelques personnes dans la région du bas rhin motivé pour faire quelques sorties dans les stations des environs.

Voila voila !

Edité par Snowze Ton sujet a été déplacé dans la bonne section, bon ride ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

( Désolé )

Salut, je suis du 67 (vers haguenau et toi?). Je débute aussi!
A voir si ça te dis 1 de ces 4!

J’habite à 15 minutes de haguenau sur brumath, si tu vois où c’est !
Si tout se passe bien je devrais monter aux champs du feu samedi histoire de rider un peu. Si sa t’interesse y a pas de soucis ! J’embarque déjà ma copine donc il me reste 2-3 place
tiens moi au courant !

( et le covoiturage c’est tellement mieux hehe )

Rha samedi je peux pas c’est balot!
J’y étais ce lundi au champ du feu, la neige était un peu dure mais mieux qu’au Lac blanc où j’étais dimanche (glace, cailloux, …)!
Bon ba on se tiens au jus sur nos sortie!

PS: je vois où est Brumath t’inquiète pô!

Salut les gars moi c’est stéphan, je suis du Haut-Rhin mais suivant ou vous allez je peux vous rejoindre, je vais pas pouvoir vous apprendre grand chose en freestyle mais sa me botte assez de commencer à m’y mettre sérieux. Si sa vous de se capter un de ces 4 n’hésitez pas.
Tchusss.

Ok stephan pas de soucis, dit moi, en ce momment y a des bons spot dans le haut Rhin car je vais y chercher la Board demain ou dimanche donc vu que je suis sur place

Ps : pour ma part c est plus Freeride que freestyle

Salut, le mieux si t’es dans le quartier c’est de pousser jusqu’à la Bresse, enfin si tu tombes pas sur une journée full people ! J’y étais mardi les conditions de neige étaient pas trop mal, mais comme je suis sur Londres depuis je sais pas quel temps il a fait et comment sa a e’volue’.
Pour ma part suis aussi plus freeride que freestyle.
Tchusss.

salut les gars je suis de Colmar, je peux peut être vous rejoindre aussi j’ai pas énormément de sessions dans les pattes pour le moment je me donne à fond en freeride pour acquérir un certin niveau que j’éspère me permettra un jour d’aller en hors piste et faire un peu de backcountry

On commence tout doucement à être un petit nombre de riders débutants dans le coin!

Hey les gars !
Perso, j’ai 13 ans, donc pas possible de venir rider avec vous, mais sinon, j’habite à hag’ ('scuzz de raconter ma life), et quand je vais rider, je vais en foret noire (pas celle de la b173 xD) et Untersmatt, ca gere, si vous voulez essayer, tenez moi au courant .

DeerManOfDarkSnow, freerider by Airtracks snowboards

Salut « cher homme de la neige sombre »
Merci pour l’info, c’est à combien de temps de Hag’ la station de Untersmatt?
Merci!

DeerManOfDarkSnow, c’est en hommage à DeerManOfDarkWoods, le skateur .
Euh…environ une heure une heure et demi, suivant quelle route tu prends, après, c’est de toute facon moins loin que le lac blanc ou meme le champ du feu (sisi, je te jure !). Sinon, juste à coté t’as une dizaine de pistes donc tu fais ton choix suivant ce que tu veux faire .

Ok merci pour l’info sur ton pseudo (j’y connais rien en skate )!!!
Ba je dirais cool cool cool pour ces pistes pas loin! Mais perso je parles pas un mot d’allemand, suis pas de la région !!!

Il ne reste plus qu’à s’organiser un petit truc ! Des idées ?

Niveau prix en plus ça l’fait !
Par contre j’ai pas de pneus neige, je peux oublier de rouler en Allemagne (j’ai juste les chaines pour nos chères stations vosgiennes)…

Pour info j’irai ptêtre rider jeudi ou vendredi aprem au Lac Blanc ou au Champ du feu selon l’enneigement, la météo et mon taf si j’arrive à me libérer. Ca fait beaucoup d’inconnues, mais si ya des gens dispos et motivés, à voir!

Ah daccord !
Tkkt’ gars, je parle allemand depuis la petite section de maternelle et je suis en quatrième. Après, moi je keef, je suis débutant, mais si t’es genre un super rider (genre double mactwist) tu vas t’ennuyer grave. Encore que, ya une piste type snowpark donc à voir.
Nox, on peut considérer l’eventuallité d’aller rider ensemble un de ces quatre et genre s’entraider, pour devenir pro et avoir notre contrat chez red bull xD. Nan serieux, moi je dis pourquoi pas, on en reparlera

Pour les routes allemandes, pas besoin de pneus neige quand ya pas de neige sur les routes, et les chaines suffisent tkkt’ . Fiscalement je veux dire, ya aucun probleme quand au fait de n’avoir que des chaines et pas de pneus neige.

Hey ho ?! Ya quelqu’un les gars ?

T’inquiètes pô je débute aussi, j’ai genre 5 jours derrière mois sans prof dont 3 l’année dernière!
Mais je me débrouille

Salut les Alsaco-riders!
Pour info demain aprem je vais e faire une 'tite session ride au Lac Blanc ou au Champ du feu, je sais pas encore où.
Si quelqu’un est motivé et dispo il est le bienvenue!