Recherche fix freeride

Bon a savoir merci pour l info.

Dsl pour le double poste. Mais juste pour savoir je risque quoi de rider avec des M. Car j ai presque toujours rider avec des M (car imposible de mettre la main sur des Custom S) et ca ne ma pas jamais poser de souci. Apres je suis sur paris et mes board son sur gre donc je peux voir si la T6 est plus fine que la Clash ou que ma vieille apo, qui on toute les deux des fixes en M.

Ba c’est pas dramatique, si tu veux, après ton cas de figure, c’est assez sclassique, les boots sont un peu grande, mais ca va, les fixations sont un peu grande, mais ca va
Le truc c’est que les boots actuelles sont tres compact, donc si tu en prend a ta taille, dans du M, la boots risque d’avoir du jeu de l embase, et tu perd en précision, ca flotte un peu
Un freestyler te dira qu’on s’en fout, sur un T6, c’est dommage.
Je dois faire un post sur les fixations et les réglages, ce sera surment plus parlant avec des photos.

L

Merci, pour l info je lierai ton post avec beaucoup d attention. Ouai c est vrai apres que sa serai dommage de perdre en precision sur un board de se calibre. Mais en meme etant habitue a rider avec des M par manque de choix, on vera en temps voulu quand la saison demarera.

juste une chose passer d’une clash/custom en M a une t6 a moins de vouloir attaquer du pipe ,
a ta place je visserai des fix en S mais plutot triad/cartel que co2/c60
histoire de conserver de la tolerance, ou gaffe aux receptions brouillones et fautes de carres.

Comme dit au debut de mon poste je veux attaquer de la pure peuf, j ai prevu en janvier de me faire la vallee blanche puis la meije et la grave en freeride, les park je suis pas fan, mais j aime bien passer des kicks en peuf en possant un 3-6 ou un 180 ou un grab, je cherche pas de la grosse figure, le pipe j y vais enfin de journee ou de saison mais sans plus… Apres d ici janvier j aurai eu le temps de la rider et de m abituer a sa tolerance du moins je pense, je ne pourrai le dire que quand je serai sur les piste. Pour info je ride depuis mes 12 ans (J ai meme commence sur des alpines ultra rigide) vivant a grenoble je montais tout les week end jusqu a la saison 2007.

____
autant pour moi j’avais mal capté les ambitions du bonhomme