[Recherche]Ecran VonZipper

Voilà j ai un masque Vonzipper de l année dernère et j aimerais changer mon écran masi je n arrive pas à trouver de site qui en propose !! Je cherche un écran irridium gris ou jaune ! J espere que vous pourrez m aider !!

Merci

Personne ne sait ?

En fait j’ai le même problème que toi: j’ai un bushwick de 2006 avec un écran bronze mais j’y vois rien quand il fait moche (jour blanc) du coup je demande partout si ils ont pas des écrrans von zipper pour mauvais temps. Pour l’instant je n’ai eu que des réponses négatives!!

Je te tiens au courant si je trouve!

A+

Si tu veux j ai trouvé ce site Ici c est un site ricain y a ce que tu recherche donc bien y en avoir quelque part

Petit Up on sait jamais

Par ici

Mais attention, c’est juste pour ceux qui ont des masques Von Zipper, pour les autres filer chez Benj’

Yesssssssssssss !!!

Merci Pandé !!! Tu peux savoir à quel point tu me fait plaisir là !!! Le jour où je te vois toi je te paye une tournée de bière tiens !!!

De rien

Par contre j arrive pas à trouver les irridium parmi tous les modèles ! Sont pénibles à jamais utiliser le meme vocabulaire !!

Le brown existe pas en iridium mais seulement en chrome et je ne crois pas qu’il y ai de version irisée pour le jaune.

Le meilleur ecran pour le beau temps est le brown chrome sinon, si tu veux du polyvalent, y’a le clear orange chrome mais je crois que c’est celui que tu as

Ouais c est celui que j ai !! C est vraiment injouable lorsque le soleil sort bien ça ébloui de partout ! Donc je vais prendre un Brown Chrome !

Merci pour ton aide !!

Merci pandé ça fait vraiment plaisir!!

Dis moi Le_Fab c’est un écran rose que tu porte sur la photo??
Pour tout ce qui est mauvais temps c’est nickel?
Enfait j’hésite entre rose et jaune pour la teinte…

Pour le mauvais temps, le jaune c’est l’ideal (c’est ce que j’ai) mamis celui de Fab c’est un orange iridium polyvalent (enfin censé l’etre) mais par beau temps, c’est limite.

Selon moi, le mix parfait c’est braown chrome pour le soleil et jaune pour les jours blanc (par contre le jaune est de categorie 1 a surtout ne pas utilisé les jours de grands beau!!!

Moi j ai un « Clear chrome orange » c est bien quand le temps est couvert mais dès qu il fait un grand soleil ça fait un peu mal aux yeux

Merci les mecs pour votre aide!
Donc entre rose et jaune, c’est jaune sans aucun doute pour le mauvais temps?

Allez a+ bye

Rose c’est aussi pour le mauvais temps, je crois que le rose augmente le contraste alors que le jaune augmente la luminosité. Donc après ça dépend des conditions pour dire lequel est le mieux

Hmmm… Merci tout compte fait le rose me parrait plus approprié. Merci

Tcho