[RECHERCHE] Ecran fire iridium Oakley Crowbar

Bonjour à tous les peufeurs,

Voilou, je recherche un écran fire iridium à monté sur mon Crowbar…
Malheureusement je ne l’est pas trouvé à moins de 102€ sur un site e**shop.com et chez masque de ski il n’y en a plus…

Si vous avez un bon plan ou quoi que ce soit faites le moi savoir…

Plush et merci les peufeurs

combien tu pourrais y mettre ?

J’ai acheté mon écran sur eBay aux states et ca m’a couté couté 73 euros fdp compris, livraison ups en une semaine, bref, je suis ravi !

Yosh,

à vrai dire il me semble que j’en avais vu en ligne à 77€ neufs (fdp non compris) mais il n’y en a plus

Après il y’avait un vendeur sur ebay qui en vendaient neuf à 55€ (fdp non compris) mais le temps de ce retourner que paf y’avait plus, il lui restait plus que du persimon H.I.

Après le price ben c’est de l’avoir au meilleur prix, mais faites moi des propositions si y’en a…

Rem6?

Plush les peufeurs

Tu as ce site: c’est par là

C’est un site anglais comme tu peux le voir. Super intéressant au niveau des tarifs, tu t’en tire pour moins de 70 fdp compris pour un fire.

Un pote a commandé 2 écrans y a quelques temps, pas de souçis, délais super corrects, tu peux y aller, ils sont pros.

Je fais un p’tit HS, j’ai aussi un crowbar fire, un pote m’a foutu un bon coup de carre sur l’écran en rentrant dans une cabine, et y a une belle grifure, pas grande mais assez profonde juste devant l’oeil gauche. Ce me fait un effet couleur flamme devant l’oeil quand je porte le masque par gand beau. C’est pas génial en terme de protection non? Dois-je le changer?

Je confirme très bon site, fiable, délais sérieux.
Commandé 2 écrans prix corrects.
Vous pouvez y aller