[RECHERCHE] burton uninc 154 neuve, année 2005

salut a tous!! j’aimerais changer de board cette année, je recherche une burton uninc 154(comme ci dessous)



donc si vous tenez un shop ou si vous savez que dans telles ou telles shop il en reste encore une, ben MP moi ou poster ici !!!! Cheeese.gif

merci d’avance helloall.gif

Edité par jpSujet déplacé wink.gif

l’espoir fait vivre

chacun ses reves !!
mais hokua tu connais un shop a qui il en reste une ???

dream is my reality…
Allez du nerf! ET puis prend celle de l’année prochaine

hey si t’est pas bete, tu te rappel que j’ai un partenriat privilégié avec un shop
et que j’ai -15% sur le matos 2006 et les frais de port gratos

donc tu prend celle de l’an prochain et c’est tout

je suis pas bete ! mais mon shop me fais aussi -15 % sur le matos donc sur ce coup la pas trop de probleme, puis quitte a prendre une board de 2006 autant prendre la Shaun White donc je lancais un appel au cas ou voila tout !!

Je sais que la je suis un peu baucoup à la traine, mais sur blue tomato, ici, je crois bien qu’il y en a une qui traine depuis un moment, va jeter un oeil si t’es toujours intéressé

Juste pour rappeler que ce genre de post a plus sa place dans les petites annonces que dans la section matos

Je le transfère et laisse un lien

PS : les modèle UnInc sont de plus en plus rare à trouver, donc bonne chance …

Bon bah j’avais raison, je viens de regarder, et il en reste bien. Uninc de JP Solberg sur blue tomato, elle coute 397 euros…Alors si tu veux toujours l’avoir je pense que t’as intérêt a te bouger…

clair faut que je me bouge mais enfaite maintenant je sais plus quoi faire!!! je suis trop indecis dans toute mes decisions !! merci pour l’info mammouth

Pourquoi? t’as déjà une autre board en vue? Parce que celle là à l’air d’être vraiment terrible comme toutes les autres uninc d’ailleurs…Enfin hésite pas trop si tu la veux…Sur ce site ça part très rapidement…Et oublie pas, si on peut t’aider dans un choix de boards hésite pas à faire une nouveau topic

ça y est , uninc 154 neuve trouvée… et grace à ki ?

si ça interesse des gens ya aussi une 156 et une seven 158

oh mon sauveur !!! merci nunsha copain !!!

Elle est en carton pate la planche que Scifu t’as trouvé!

bon alors je vais vous montrer une premiere salve de photo de ma new board !!!

voilou, trop content !!

je suis desole pour le faux plan scifu mais regarde j’ai qd meme une UnInc !!!

Dommage que celle que tu vas avoir soit en papier !

c toi le boulet pov’ tas

c’est sur qu’une forum destroyer c’est pas une burton UnInc !!!

aller file frero

attention la destroyer est développé par mr. joni malmi alors respect!!
espece d’un…inc apable!!!

Sinon toutes mes felicitations!

mortel!!!

Merci! Enfin mon humour est reconnu!!!