[RECHERCHE] BURTON Factory

Coucou,

est-ce que qq’un sait s’il n’y a qu’un seul burton factory ??? (vermont c’est bien ca ?) ya pas qque part o states ou o canada un BURTON « outlet » (dansle style de Troyes) ? N’y a t’il vraiment qu’un magasin d’usine ?
J’ai ecrit a Burton, no response…

Peace :wink:

Salut à toi,

Penses à lire les règles de la section stp, j’ai taggué et modifié ton titre, merci

Si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe aussi, ça serait sympa

aha toit tu es maline tu veux économiser des sous sous normal on est tous comme toi
pas étonnant que burton ne réponde pas puisque c’est un manque a gagner pour eux si tout le monde savait ou se trouve les autres outlets

je sais qu’il y en a un en allemagne près de Munchen
mais ca ne fait pas que burton

sinon t’as google earth (amuse toi ^^)

ou google tout court (re )

Ben,pro des réponses super-utiles

Coucou,

c’est quoi google earth ?

j’ai cherché sur google alors je trouve des shops sur le net avec des discounts, mais c’est pas vraiment ce que je recherche.

Je vais dans la region du nord-est américain en juillet (canada et us) et je cherche un vrai magasin « depot », dans le style des magasins de Troyes, qui vend du burton de la saison derniere, l’equivalent d’un outlet, mais carrement le magasin d’usine.

Il y en a un dans le Vermont il me semble, magasin officiel d’usine de Burton, mais je ne passe pas par la, donc je recherche quelque chose dans ce genre la.

Quelqu’un a des infos ?

Thanx anyway.

Si tu veux t’as le shop d’Insbrück en Autriche ,c’est le siège social européen,y’a un shop avec des decks de second choix (donc un peu moins reuch’ )

Y’a qu’a checker sur le site de B-B et tu trouveras l’adressse exacte…

Merci mais malheureusemnt je ne vais pas a Innsbrück

Quant tu dis second choix tu veux dire d’occaz ? Pcq moi je m’orientais plus vers du neuf mais de la saison passée, directe usine

Arf, moi j’ai un plan un peu comme ça, mais c’est pas pour Burton c’est pour Sessions.