[RECHERCHE] boots sur chamrousse

Salut a tous, le grand départ pour moi c’est demain soir… arrivée à Chamrousse Samedi matin et apres installation tranquille et repas, c’est direct shopping pour trouver mes boots… en relisant mes ancien topic Pandemonium m’a dit que surf road était un magasin cool… alors pour ceux qui connaissent, y’en a d’autres… je cherche un magasin ou je peux en trouver d’occas’, ou pas trop cher… mon budget devrait être dans les 150 euro je pense.

D’ailleurs si vous avez une idée, une marque sur lesdite boots, je suis prenuer pasque j’y connais rien, lol…

Mon prog étant plus typé FR polyvalent mais avec une volonté de me mettre a faire des saut en Backcontry cette année (si y’a de la pow ), je chreche donc des boots assez rigide (j’aime pas trop le tout mou pour avoir essayé)…

Mon matos: Apo Amevet 161.5 et fix’ Nidecker ff760

A Chamrousse le probleme c’est qu’il se gavent vraiment sur les prix. Des boots d’il y a deux saison ils les vendent encore le prix fort.
Je te conseillerais plutôt d’aller voir sur Grenoble si tu as une matinée à tuer!!!

Si vraiment tu peux pas bouger de chamrousse, demande aux shops des anciennes pompes de location, des fois ils en ont des pas trop mal à bon prix!!!

Pour les shops je te conseille plutot d’aller à Roche beranger qu’à Recoin (à rEcoin y’a rien!!)

Sinon moi aussi demain je serais à Chamrousse!
on se croisera peut etre sur les cailloux!!!

Ouais moi j’y serais aussi avec la miss

Pour les hsop, Surfroad est celui qui a le plus de marques de djeuns (burton, Nitro, Van’s…) mais c’est vrai qu’ils ont parfois des prix de folie…

Si vraiment tu veux avoir du choix, descend dans la zone d’echirolles et passe A Neway ou au « shopdacotédontjemerapellejamaislenom »

Ils ont plus de matos et je me rapelle que l’autre chop avait encore pas mal de modele de la saison derniere en grosse promo

Sinon y’a Francois cogne a vizille

Sinon, les 32TM ou TM2 sont d’excellent modeles de même que les Burton Ruler ou (plus chere) Driver X , les Van’s Fargo boa,…

merci bien, je vais voir ça… bon malheureusement, c’est en famille que j’y vais, fête de noël oblige … donc mobilité réduite pour moi… Je vais étudier ça de près en tout cas… peut-être qu’on se croisera sur les cailloux effectivement, non sans blague sur le site de Chamrousse, il annonce 20cm, c’est déjà ça sur les pistes… c’est pas folichon mais c’est mieux que rien

en tout cas, j’ai une apo amevet 2006 et je suis en blouson noir et pant blanc, plutôt déguisé en bipède en fait si vous me croisez .

ben moi y suffira de checker ma board et j’ai un bonnet vert kaki/clair a pompon et une veste de la même couleur et puis sur ma board, y’a un gros stick Van’s inratable

P.S. les 20 cm c’est pas si follichon on y etais la semaine derniere et ca cailloutai quand même… mais depuis, les canons doivent tourner a plein reginme la nuit

et ben moi je serais …à coté de Pandemonium, j’aurais un blouson noir en debut de semaine et un blanc en fin de semaine (cadeau de noël oblige!!!)

Sinon oui 20cm c’est toujours mieux que rien!!
De toute facon moi j’ai envie de rider alors neige ou pas…

j’espere toujours… il va peut-être neigé dans la semaine … Sinon je pense que une Nitro Avec un Burger dessus, ça se loupe pas avec un stick en plus … j’essayerais d’avoir l’oeil… on dirait qu’il y’a des fuite dans l’atelier du père noël!

Salut à vous trois,
je vous souhaite de passer de bonnes vacances Chamrousse, on s’y croisera peut-être dans la semaine… Pour ce WE je vais monter un peu plus haut… aux 2 alpes, voir s’il y a un peu plus de neige…

A+ et bon ride

Tu fais bien au moins y’aura un park super bien shapé

Ceci dit, Chamrousse annonce un nouveau park pour cette saison. J’ai hate que ca neige…

ouais d’ailleurs, je connais pas les parks en général (j’ai juste fait un bordercross et un kicker bleu je crois aux gets et une funbox en 50-50 mais comme ça pour voir… ils sont bien à Chamrousse?

désolé de te dire ça mais à mon avis pour cette semaine y’aura rien du tout de shapé à chamrousse, sauf s’ils se motivent pour le nouveau park.; à voir
En tout cas c’est pas garanti!!!

bah c’est pas grave on se contentera des pistes, pasque je suppose que le backcountry aussi c’est raide, lol

oui oui c’est bien ca

reste le flat et les cassures de pistes qui sont parfois pas mal…

Si il neige, vu que le nouveau park est terrassé en terre, je pense qu’ils pourraient l’ouvrir rapidement après une bonne chute de neige!!

En même temps le flat c’est bien pour s’inicier au FS non? lol… bon on verra ce qu’on peu faire

bon aller, je charge la voiture, quelques derniers détails à régler et go… à nous les pistes, lol… c’est tout une logistique quand on va à la montagne d’ici (49)… bonne soirée, joyeux noël et peut-être à la semaine prochaine pour les locaux . Shusss!

ayé, j’ai choisi burton Moto, vachement bien, avec le system de laçage rapide et tout… c’est de la balle. Chez Surf Road… cool. Sinon ici la neige c’est de la merde… des cailloux et du monde groupé sur 4 ou 5 piste… alalala… bon ça va coupé je vous laisse shusss


ben moi j’y serais pas!!! mon appartement est loué et en plus je déménage.
j’ai trop de truc à faire mais j’entends d’ici ma board qui m’appelle et j’ai les pieds qui commencent à me démanger.
ça me saoule.
au secours. (y a personne qui veut venir m’aider!!)

bon je suis de retour et t’as pas manqué grand chose Waxgirl, 4 piste over blindée de monde dure comme du béton avec des cailloux partout (‹ les crêtes › un enfer pour ma semelle) mais du bo temps c’est toujours ça… Sinon bah Pandé et artichsnow, je crois que je vous est vu au ts de bacha, pandé t’as même effleuré ma planche, j’étais entrain de déchaussé. mais le temps de reconnaitre le burger sous la neige et la tite demoiselle qui t’accompagnait que t’étais déjà partit je cherchait quelqu’un en kaki t’étais en rouge en tout début de semaine… arff pas grave on se recroisera peut-être une prochaine fois ou alors au paradis des snowboarder ou la neige est toujours fraîche et la bière coule à flots en after-piste … quoiqu’il en soit, je te remercie pour l’aide que tu m’as fournie pour le choix de mon matos… je suis super content de ma board (elle est peut-être un poil rigide pour moi mais bon je vais mangé des pizza ) et puis j’ai pas mal passé de temps chez surf road dans la semaine, ils sont bien sympa… du coup Burton Moto comme je l’ai dit précedement en coup de vent depuis « l’iceberg » et ces pompes elle déchirent tout et ils ont même eu le droit de réparer ma semelle en fin de semaine j’ai eu le droit à une reduc’ de 5 euros en plus pasqu’il ont pas réussi à me rendre le blanc de ladite semelle niquel. Cela dit c’est juste purement estethique car ils ont fait un super boulot de reparation je trouve. Ils m’ont juste conseillé de prendre une board avec une semelle noire la prochaine fois . Aller bon ride et a plus

Ok donc laisse moi voir si je vois qui tu es…

Barbe de 3 jours et moto blanches et toute neuves , et toi aussi t’etais avec une ptite nenette, non ???

Effectivement, j’etais en rouge des fois (changement de veste oblige l’autre etait mouillée ) mais je suis d’accord pour le domaine, c’etait bien bof cette semaine.

Moi j’ai pas reconnu ta board sinon, je t’aurai abordé, dommage mais une prochaine fois sans doute.

en tout cas, la niege tombe en ce moment, vivement ce week end

Ben non moi je vois pas trop qui tu es… c’est dommage en tout cas t’aurais du nous courir apres!!!

En tout cas d’accord avec tout le monde c’etait assez merdique, les pistes etaient deguelasse et pourtant il y avait du monde c’etait pas genial.

avec ce qui tombe comme flote sur Gre depuis hier j’espere qu’ils vont ouvrir un peu plus!