[RECHERCHE] bon plan location alpes du sud

Bon, sans y croire de trop

je cherche pour 2 personnes et un nain de 4 ans une location dans les alpes du sud pour cette semaine-ci avec comme date plus ou moins 6,7,8,9 mars.

Bon voilà j’ai quelques jours à prendre en derniere minute en même temps que la fin des vacances scolaires du petit.

On ne sait jamais !

Offres en MP of course !

j’ai plus l’adresse en tete mais j’ai eu une super loc à Serre-Che

Tape sur google, la residence les Aiglons ou un truc dans le genre

C’est une petite piste mais c’est deja ça

http://www.aviscaraway.com/

Merci pour l’info, j’ai vu le site mais rien à la nuitée que des semaines.

(Messages combinés automatiquement)

Ca aurait été avec un smiley, ça aurait été presque, je dis bien presque amusant. Mais là c’est limite foutage de gueule. Enfin bref…

oula je me trouvé suceptible mais il y a pire que moi!
je suis desolé de te proposer une solution originale pour passer quelques jours de vacances!
le caravaneige c’est bien rependu dans les grandes stations,
avec les températures qu’il fait tu te gelera pas les miches
et puis si apres une journée de ride la station te gave, tu prend la route pour tester la station voisine.
a 2O ans tu part en trip snow/surf/skate avec le camion, le camping car c’est pareil avec le confort en plus pour la famille
Meme si ça rame sur le route et que l’image bidochon est associée au camping car ça reste bien pratique

bonne vacances

Alors désolé d’avoir été suceptible sur le coup, ptet que j’ai plus besoin de prendre des vacances que je le pense finalement. Avec des explications en plus du lien c’est mieux aussi. Le lien tout seul j’ai pas compris. Mes excuses à toi donc.

Pour info, je suis reparti sur ton lien et franchement c’est hors de prix. Pour un deux places le plus petit modèle location du 7 au 9 au départ de Nice 485€ hors essence. C’est le prix d’une location d’un ptit appart pour une semaine presque !