[RECHERCHE] Board Poly/FR

Salut à tous,

J’ai décidé de changer de board.
Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux programmes, types de cambres, etc … donc ce que je vais dire par la suite c’est peut-être de la connerie, alors n’hésitez pas à me corriger (dans le bon sens du terme )

Programme : plutôt Poly Freeride : beaucoup de pistes, petis sauts sur les côtés des pistes et un peu de peuf entre les arbres voire HP mais léger.
Je pense à une 158 (WIDE ou pas en fonction des modèles) puisque je fais 1m78 pour 78 kgs et du 44 en chaussures
Pour la cambre, j’en sais rien, moi y en a quasiment rien comprendre : camber inversé, rocket, machin je sais pas quoi la
Je ride depuis 10 ans, en moyenne 7 jours par an (mais en constante baisse - depuis 2 ans 3 jours/an).
Je pense être passé de débutant-intermédiaire à intermediaire-avancé sans me prendre pour brice le roi de la glaïsse.

Bref, j’étais parti sur une lib tech banana skate, apo line ou burton custom mais les prix
Ceci est une liste non exhaustive et bien sur vos propositions sont les bienvenues

Salut Skipou , en lisant ton post, je me suis dit que mon annonce pour une Malolo 158 à 180€ remplissait tes critères. C’est vraiment une Board polyvalente, bon carving mais pas du tout barre à mine fatigante et en c’est vraiment un régal en HP. Ça déjauge tout seul et ça vire tout seul dans les sapinoux. Bref une Burton sans surprise avec le bonus poudreuse. N’hésite pas à me contacter par mp si tu as des questions sur la Board. @+

Salut,

Je te remercie pour ta proposition mais j’ai déjà arrêté mon choix.
J’ai fais évoluer mon programme (et mon budget) pour passer sur une APO MTD dual rocker 2012 .
J’avais une pure freeride, du coup je faisais quasiment rien d’autre.
Maintenant, je vais pouvoir mélanger un peu tout.

Merci quand même, j’aurais surement donné suite si j’avais pas déjà acheté ma board
++

Je suis certain que tu vas t’éclater avec ton Apo. Profites en bien !