recherche bar ou club pour jouer

slt a tous

je recherche un bar ou un club a tignes ou val d isere possedant des platines ou il serai possible de jouer reggae,drum n bass,dubstep,breakbeat,grime enfin se genre de truc.Si quelqu un a la souvenir d un spot com sa merci de me donner des news ou si vous etes organisateur de soiree ou proprietaire d un bar n hesitez pas.
ciao

Edité par Ricoshek Pensez à venir vous présenter pour qu'on en sache plus un peu plus sur vous, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) ps : Evitez de mettre votre annonce dans plusieurs sections

Salut,
j’espère pour toi qu’avec 3 posts différents pour le même sujet tu auras une réponse…

oublie pas de te présenter…

J’allais dire la meme chose, c’est du foutage de gueule, en plus apprends a parler français correctement.

euh c’est quoi le rapport avec les plans snow-fr ?

wouah sympa les snowboardeur français merci seven words. tu m conforte dan mon bonheur pa etre français donc desole si j parle mal ta langue mais belle tolerance bravo et n ayant pa vraimen de forum correspondan j en est mi 3 mais encore bravo pour l ouverture d esprit.

Bon comme il n’est pas utile d’avoir 3 sujet d’ouvert, je ferme celui ci.
Et pas la peine de s’exciter quand quelqu’un te fait une remarque !

Edité par Ricoshek réponses fusionnées avec le sujet cible, restons happy svp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je ne m exicte pas c est une realite l aggressivite generale des français.Meme dans un pretendu milieu « cool » vous arrivez à devenir rouge.
allez les bleus
ciao

Bon les autres membres ne ce sont pas montrer du tout agressif envers toi, ensuite si tu avais lu tu serai qu’il n’est pas la peine de poster 3 fois le même message…

Ensuite concernant ton orthographe, les autres membres ne pouvait pas savoir que tu était étrangé !

D’ailleur t’es d’ou ?

**étranger!!!
si même toi tu t’y mets

bon hé ca va fata je t’ai pas agressé désolé c’est juste que y’a tellement de mecs qui viennent juste pour faire de la pub que ca m’énerve de voir 3 posts identiques

bah là t’es sur un forum ou on parle français avec 90% de français donc si t’es pas content t’as une petite croix rouge…oui la en haut a droite

heya
je ne comprend toujours pas ta façon de reagir mais peu importe je ne suis pa la pour faire de la psycologie.On est parti du mauvais pied et je n aime pas rester sur un mauvais contacte.Je suis anglais,je viens du nord (Manchester) ou je joue de la drum,du dubstep,du breakbeat et comme je suis cense retrouve mes amis a tignes/val d isere, qui ont mes vinyls je me suis dit: « sa serai cool de faire partager une bonne vibes avec des gens qui n entendent pas trop ce genre de zik ».(mais la je peu me tromper).D ou l interet de connettre un bar equipe de platines.Mais rassure toi je ne me sert pas du forum pour faire ma pub pour sa faut venir m ecouter et c est la que l accroche se fait ou pas.Encore desole pour les 3 posts.J ai poste sur ce forum car j fais du snowboard et j aime la vibe qui reigne autour de ce milieu donc voila.
ps: j ai fait ce que j ai pu pour l orthographe desole pour les fautes

ciao FATA

Y a pas de mal fata, t’es le bienvenu ici, et j’espère que tu trouveras un plan pour passer ta musique

edit : je me mets à écrire aussi mal que team

ouais bon disont que j’ai écrit ça lorsque j’avais 2.5 gr …

Ca m’excuse?? nan… bon