[recensement] les membres actifs de snow-fr ?

Hola el mundo,

bon étant un membre nouveau de ce forum et appréciant le contenu, je me pose quand même la question cocnernant la « vie » de celui-ci.

le problème récurrent d’un pti nouveau qui arrive est de savoir si le forum est actif au taket ou un peu délaissé.

comprenez moi, quand j’arrive dans la section urban rollo et que je vois des minots poster « wep j’ai acheté des M12 » , ou quand je vois des réponses de sujet datant de 2004, je me pose des questions…

donc pour faire direct (et sans aucune atteinte à qui que ce soit):

est ce que ce forum est encore très actif ?
combien de gens postent dessus ?
où se cachent les posteurs fous ?
etc…

c’est juste histoire de savoir .

Yann, ne pas plier.

Salut et à toi

En ce qui concerne ta question le forum et très actif, mais c’est avant tout un forum de snowboard, donc c’est pour ça qu’il y a très peu de membres concerné par la section roller, mais rassure toi il y en a quand même !

Tu peu toujours participer à cette section et la faire revivre un peu

Salum’s

Alors, tu as ce post du grand chef avec quelques stats mises à jour!

Rien que ça, ca devrait te permettre de voir que ca bouge bien!
Après, peut-etre que la rubrique roller stagne un peu, mais ca reste un site de snow, donc bon… C’est un peu normal!
Et avec l’hiver qui approche (qui est même là ), le nombre de membres se connectant augmente, le nombre d’inscription augmente, les posts augmentent! Bref, ca vit de plus en plus, et ce sera encore plus vrai avec l’hiver naissant!

LUT skatayann,
tu as raisson en ce qui concerne la section rollos ensuite la réponse de Guillaume est la plus adéquate on peut pas mieux dire quoi …
j’essaye de la faire bouger un peu quoi …(mais j’y connais en rien au nom de figure et en marque de roller) je fais juste que rider quoi …

Sinon pour répondre à tes questions

-est ce que ce forum est encore très actif ?
oui je pense qu’il doit y avoir quelques centaines de membres actifs(qui se connecte une fois toutes les deux semaines
-combien de gens postent dessus ?
je dirais un peu prés la moitié de ce qu’il y a d’inscrit
-où se cachent les posteurs fous ?
bah ta qu’a visiter le site de gauche à droite tu verras les avatars et les noms qui reviennent souvent …

tkt mec ici c’est très actif ! je me met dans ceux qui post pas mal !

Je confirme! forum actif! 5/5 !

depuis quelques semaines je n’ai plus trop de temps à consacrer au forum à cause du taff, mais à chaque fois que je reviens, il y a au moins 4 ou 5 nouvelles pages minimum de post par jours…

Ca boug !

ok.
bon en même temps, je viens pas sur snow-fr pour parler rollo, mais plutôt parler neige.
tcho