[RECAPITULATIF] Saison 2019 / 2020

Citation (morgancer @ 14/11/2019 - 9:18) <{POST_SNAPBACK}>
Salut à tous! Plus actif sur le fofo car j'ai tout simplement plus le temps de rider ( j'ai même pas pu sortir ma board la saison dernière 😢)!
Vu que je suis nouvellement clermontois (oui bon ça va hein 😂), je pense aller me faire quelque sessions en auvergne cette saison (surtout super Besse, j'ai cru comprendre que leurs park était acceptable ^^)
Une pensée pour les pyrénéens, faites gaffe à vous et ridez à fond ! Si j'ai l'occas de passer je vous enverrais un message smile.gif

Ca tombe chez toi, ça devrait être bon, y'a un peu de pente quand même.

Ouai des collègues ont déjà été faire de la luge, ca commence à être tout blanc autour de chez moi

Salut,
Retour aux 7 Laux, ce sera du 16 au 22 février, en espérant de la fraîche cette fois-ci

Cette année j’y vais, je sais pas encore où mais j’irais c’est sûr

Moi ce sera en famille élargie à Valloire la semaine du nouvel an. MP si vous êtes dans le coin, mais sans garantie.
Sinon comme d’hab, plutôt rando dans le dauphiné avec quelques sorties station de proximité, la encore majoritairement en famille.

Stations isèroise et les 3 vallées, en famille aussi, à la cool car la petiote se met au snow. Elle nous suit partout en ski désormais, elle veut apprendre la planche à neige. Alors GO GO GO!

Palu en famille du 8 au 15 Février, FONT ROMEU .