Les Orres pour moi soit 1ere semaine de Fevrier ou 2eme de mars
Ou peut être les saisies.
du 10 au 18 janvier à Métabief, du 12 au 17 mars et du 26 au 31 mars au grand bornand.
Saison aux menuires pour moi.
18 au 23 janviers à Valtho 3 vallées
Toute la saison sur Méribel 1600 !
Ride on !
Chamrousse à partir du 31/01
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et au plaisir de rencontrer l’un ou l’autre du Fofo …
Si qqun a egalement des bons plans locations ou autres, je suis preneur
De même ! vous allez bosser ou?
Vars 31 janv - 7fev
Un peu comme chaque années du coté de AX, Peyragudes, Piau en fonction des chutes, si je peux mais y’a un peu plus de route avec Formiguères et début Février dans les Alpes pour changer avec Serre-che.
hello,
alors pour moi ce sera toute la saison disponible dans les alpes maritimes, mais aussi quelques sorties à Sauze super Sauze
à bon entendeur
Taf dans la vallée mais forfait saison Evasion Mont Blanc
Horaires déphasées donc ride seul à priori et pas en journée complètes, mais avis aux motivés…
Tignes du 24/01/2015 au 31/01/2015
Valmeinier 1800 du 07/03/2015 au 17/03/2015
Une autre semaine en plus à déterminer
Pour l’instant je viens de me bloquer une semaine à Avoriaz pour le nouvel an.
Pour ma part je serais toute la saison sur la Plagne, et de temps en temps sur les Arcs à la journée.
Edité par SnowzeMAJ 03/11Salut a tous! De retour depuis la saison dernière
nous serons sur Vars du 24 au 31/01
Salut a tous !
Pour ma part ca sera tout les weekends entre Porte-Puymorens et Font-Romeu/P2000. Je tournerais aussi surement dans d’autres stations dans ce secteur (Les angles, Formigueres, ou en Andore)
J’espère y voir du monde !
Yo ! Moi j’suis sur Annecyje ride de partout mais mon spot est Avoriaz !!! Je cherche des gens motivés pour la rando et pour des sessions parks !!!
Salut, avec Boblebricoleur, on ride souvent le park de Font-Ro et les stations du coin, jette un coup d’oeil dans la section " bons plans snow-fr ", je ne vais pas tarder à ouvrir le post pour les rencontres dans les Pyrénées .
Au plaisir de te croiser !!!
Les Gets - Morzine la semaine du nouvel an puis pas mal de station et de sorties split dans le 06 à partir de janvier!