Re-salut tout le monde !

Ouaip, ça fait bien trois mois que je m’étais pas connecté… donc voilà je donne des news… Comme prévu à lépoque je suis parti rider 10 jours à Saint-François Longchamps en mars, sessions de ouf, rentré trop trop mort (ride +teuf) et le lendemain du retour, foot avec des potes et couille au genou : gros crac et rupture totale ligament croisé anterieur +rupture du menisque interne +déchirure partielle ligament latéral interne… Après deux moi de muscu de ouf pour bien me préparer à la rééduc je me suis fait opérer y’a 12 jours maintenant (DIDT pour les connaisseurs) et je prends mon mal en patience… 10 mois de rééducation…

Ca m’a fait bien mal aux fesses et j’ai un peu coupé avec tout y compris avec le forum mais bon ça y est le moral est revenu et je travaille « d’arrache pied »

De toute façon j’ai l’impression que le seul changement d’envergure ici c’est le changement de pseudo de JP

La bise à tout le monde

Et bha rebonjour!!

Re bonjour à toi !!!

Je vois que ce n’était pas la fête ces derniers jours bon courage à toi en espérant que le moral est bon !!!

A bientôt !

Au Tramb !

Cool que tu sois de retour man

Ben j’espere que ta réeduc va bien se passé (je connais bien) et surtout pas de connerie entre temps…

Patience et force

Peace

ouaip ce genre de bléssure c’est pas de chance!
mais t’inquiet on est tous avec toi! et en cas de coup de blouse viens faire un tour sur le forum

et ben on peut pas dire que tu t’es pas blessé la… mon povre!! n’empeche sa peut arriver n’importe comment!!

faut pas jouer au foot c’est dangereux

rebienvenue ici

salut !!

et bon rétablisement .