Re moyen plan pour pers IDF !

A mon retour jeune impatiente

Moi j’vais sûrement passer avec Mayo aka Julia Roberts (en toc ) mais ou cela se passe t’il ?
C’est demain quand même, il serait temps de ce décider.

a cool ! enfin c’est pas trop tot !!

(Messages combinés automatiquement)

Ben moi je suis partante pour là où vous m’avez emmenée samedi soir, là ou la nana elle montre ses seins !!! Près de st mich’.Le Gentlemansi je me souviens bien. Par contre pour l’adresse exacte je m’en remet a ceux qui connaissent bien .
Et pour l’heure,21h ça me parait pas mal, sauf si y en a qui veulent manger avec moi avant

Voila ça me parait pas mal comme ça. Si y en qui on d’autres propositions, suis prenneuse !!!

(Messages combinés automatiquement)

Dis liloo tu viens ??? mercredi soir ???

peut pas je travail jeudi moi
et oui il vaux bien faire tourner la france lool

ouaouwwwwww il faut suivre sur ce fofo !! ca va vite, moi ki me conetce sulement tous les soirs je suis larguée en voyant le nombre de réponses à ton post datant de cet aprèm !!

chapeau m’dame la dragonne

donc en effet g appelé tophe ce midipour lui dire que ca serait chaud de se retrouver mercredi car on risque d’arriver un peu tard … surtout ke le lendemai on enchaine la route pour bruxelles

donc c ne bonne idée d’avoir lancé ce rdv fofo dans le quartier St mich’

bon ce qui tombe bien c’est que c’est pile ds le quartier ou je vais dormir (chez la mere grad, qui nous file l’appart à l’occaz) donc si on arrive pas trop tard on viendra vous faire un bise

voili voilou donc je retiens le nom du « Gentlemen » s’il nous prend l’envie de vous rejoindre un peu tard?

de toutes facons g cru comprendre que marco arriverait un peu ard aussi

et puis merde on n’a qu’une vie !!!

sinon tophe a mon portable et j’essaierai de la charger avant de prendre la route histoire kil me lache pas comme un traitre

bizzzzzzzzzzz à tous et ptetre à demain ?

ce sera avec plasir une autre fois mais moi je peux pas mais si y’en a ki peuvent me proposer un af ou je ne bosse pas les jours ferié et pas les samedis non plus et ba donné moi les adresses les cv sont tout pres

bisous a tous amusez vous bien a cette soirée et si beau brin avec yeux clairs en vu pas trop mal on me le reserve ( mais snowbordeur loool)

allez je rigole on ne s affole pas

bouuuuuu s’pas juste
un prochaine fois alors

oui pas de souci des ke possible

yes !! cool alors et bien en tout cas bonne route et pitetre a demain sinon, a jeudi !

(Messages combinés automatiquement)

ne jamais faire trop attendre une Lili, c’est un conseil…

(Messages combinés automatiquement)

Pour info, jeune demoiselle, le gentleman, c’est là où je t’ai emmené samedi soir, en gros, c’est à se demander s’ils ne connaissent que ce pub sur snow-fr!

en tou cas liloo, moi je dis ke si beau brun yeux clairs il ya demain soir et ben si t pas la tu le mérites pas

nanaèreeeeeeeeeeeeeehh

allez, si tu changes d’avis tu risques de tmber sur l’homm de ta vie, ki sait ?

Putain pourquoi y’en a toujours pour les bruns?!

On parle de moi, là?

T’occupes, c’est ma minute de gloire!

ben moi je trouve pas que tu sois beaucoup plus brun que marco

(Messages combinés automatiquement)

ben je sais c’est pour ça que j’ai proposé ça, comme ça tout le monde sais ou c’est et en plus y a happy jusque tard !!!

Si …quand même … lui il est limite blond (sans conotation négative )
Et puis, j’ai le yeux de la bonne couleur par contre!

J’ai les yeux gris-verts, et ouais mon petit père, je suis un être unique!
Et je confirme, je suis quand même plus blond que Toph, un peu plus…

Oui, je sais… on s’en fout…

Alors plusieurs réponses :

@nukeit : oui je regarde mes MP. Mais tu me fais juste sonner et je te rappelle.

@SK et Bibi : je vous déteste.

@Toph : c’est vrai que t’es pas très brun. Voire méme chatain. Tu veux un vrai brun (vrai de vrai j’entends, pas de contre-façon), Sushi est là, comme d’hab…

Bon c’est réglé pour cesoir.

@Bibi tout court : lundi ça sera trop tard, je lui aurai fait un calin avant

Je pense pas que Justine viendra mais a la limite, c’est pas tres tres grave puisqu’elle soit là ou pas, c’est du pareil au même pour moi. Il vaut mieux donc qu’elle ne soit pas là comme ça je peux draguer tranquille.

Avis aux amatrice…

A ce soir les poulets

surement là tiens.

Rdv Fontaine St Michel, 21h?

*edit : j’étais heureux, j’ai cru qu’il n’y avait qu’une page sur ce topic
quel fut mon désarroi de constater qu’on était déjà à la 3ème et fin

Nous on t’aime mon p’tit citron

Et bien elle aura droit à 2 calins alors, la veinarde

te précipite pas gamin c’est pas sur que la demoiselle qui t’a émoustillé (je crois que c’est le terme, j’ai mes sources), soit de nouveau présente pour te montrer ses attributs