Re moyen plan pour pers IDF !

Coucou les gens !!!

bon alors comme jeudi on travail pas et bien je vous propose de nous retrouver a Paris pour boire un verre, manger un truc, papoter, se fendre la gueulle, parler des dragibus, j’en passe et des meuilleurs.

Alors Toph m’a suggéré des vous dires que je montrerais mes seins pour faire venir les gnes (en tout cas les mecs!) mais bon je préfère vous dire tout de suite que je le ferais pas mais vous pouvez quand même venir !!!

Pour le lieu soit votre QG (que j’ai decouvert samedi soir ) soit tout autre proposition alléchante !

Pour le moment je pense qu’il y a :

-Toph
-Sushi
-moi (la dragonne)
-Pi etre l’ane (plus tard)

et j’espère TOUT PLEIN D’AUTRES GENS !!!

Tout est dit!!!

Voilà, voilà…
A demain soir donc!

t’es con je l’ai mise la date !!!

comprends pas …

trop tard j’ai vu ce que t’avais écris avant !!!

ben écoute, why not, je suis libre demain soir !

Coucou!

J’ai eu Toph en ligne qui me parlait d’un plan avec France Jeudi dans la journée et non plus mercredi soir, donc tu fais une autre soirée?

Previens moi vite, car oui, j’enchainerai, mais risquerai d’arriver un peu tard!

@ bientôt!
Moi

Ben oui comme on avait prévu de se voir parce que France serait la, ben comme elle est plus la (enfin elle arrive tard) ben je me suis dis qu’on pourrait quand meme se voir !
Mais effectivement on la voit jeudi apres midi !

biz

je vais me libérer en fin de soirée, j’ai déja prévenu l’intéressée, comptez pas sur moi avant minuit je pense (je vais pas partir comme un voleur non plus!)

Si changement de plan, préviens moi dans la soirée, ton appart, c’est pas à mi-chemin entre cergy et chez moi!

Bien bien bien…

Si tu montre tes seins je viens. Sinon, je viens quand même, parce que si je t’ai manqué pendant une heure, je n’ose imaginer ce que ça doit être pendant 3 jours

Donc compte moi sûr mercredi soir. Y’aura peut etre Justine et une de ses copines.

Et voilà.

++

Signé : tranche de poisson cru sur lit de riz mariné au vinaigre (pour les connaisseurs)

Mon sushi adoré, on remet la rando pour dimanche, quand il ne pleuvra plus?

Euh sinon, tu mates tes MP souvent? Non parce que je crois que j’ai explosé mon forfait, donc plus je MP, mieux c’est en fait!

Et ben moi j’aime bien les tranches de poisson cru sur lit de riz mariné au vinaigre. TTTrrrrrooooopppppp booooooonnnnnnn !!!

A sa p’tite Justine… qu’est ce que tu ferais sans elle…

Et la ça va tu m’as pas trop manqué, j’ai eu trop de boulot pour penser a toi

Même avec il fait ce qu’il fait d’habitude…

> pas trouvé de smiley mieux approprié mais je pense qu’il comprendra

Santé mon frère !

je serais pas là …

mais bon c’est pour une bonne cause…
je part à center park avec mes copines !

alors je vous fait a tous un gros bibi d’avance

une prochaine fois…

où est-ce que ça se passe ?

merci
miasara

ben on sait pas encore !!!
mais on va trouver

(Messages combinés automatiquement)

lol
(pardon )

???

pourquoi y a un grand espace blanc ??? doit y avoir une photo normalement ???

a nan j’ai compris (moi y en a etre une peut blonde)

et tu viens ou pas ?

non non pas de photo, c’est fait exprés
Et puis non je ne viendrai pas, car je suis parti me ressourcer au pays, je remonte sur Paris lundi

et mon calin je l’aurais quand alors ???