[RDV] Opération une bière = un fartage...

Ceci est un communiqué du ministère du fart et de la peau de phoque destiné aux rideurs qui me sont proches (géographiquement parlant) :

Avec le retour de l’automne, et l’arrivée des premiers flocons, il est plus que temps de préparer le matos.

Pour ceux que ça intéresse, je peux éventuellement proposer une session « je farte ma planche et d’autres » (maintenant que j’ai fait l’acquisition d’un nouveau fer à repasser millésime 1964 sans trou ni vapeur : yesss, les meilleurs!!)

Me contacter par msn.

rorominou@msn.com

@+

mince mince, de quel région est-tu? ahah quel bonne initiative

c’est clair que ya pas mieux que le svieux fer a repasser pour farter

Zut! J’oubliais de préciser ma localisation spatio-temporelle :
Terre>Europe>France>Alsace>Haut-Rhin>3 Frontières>A proximité de Bâle (Suisse) dans un bled dont je souhaite taire le nom pour le moment parce qu’il est inconnu même pour certains locaux, et que je me vois mal me lancer dans des explications par écrit : ça serait trop long!! oufffff…

Fuseau horaire GMT+1 : Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.

Moué le fer à repasser c’est top : la meilleure façon de transformer sa semelle en peau de bébé…
Et je suis presque tenté de mettre au défis n’importe quelle machine de n’importe quelle shop de faire mieux.

A L’ANCIENNE!

ca fais loin bale depuis lausanne pour farter sa planche enfin j’ai ausis un fer chez moi toute facon, mais si tu viens sur valais ou vaud n’hésite pa sa me le faire savoir

Bah j’espere pour toi que tu n’accepte que les bieres spéciales du genre « Bete des Vosges », « kwak », « cuvée des trolls » et autre !!! sinon pas très rentable…
piti conseil si tu debute dans le fartage vau mieu un fer pas trop chaud et repasser plusieur fois au meme endroit, qu’un trop chaud qui fera bruler le fart et qui cramera ta board…

T’inquiète mon ptit!! J’maîtrise le sujet!
Quand à la rentabilité de l’affaire… Je m’en tape !!
Vais aller me chercher un bloc de fart d’entretien d’1 kg au"VC*****" à Stras. Avec ça je pourrais couvrir mes besoins de fart à vie!!

Moi sa me dit bien !! ( en fartage j’y connais rien!) Mais chui ptere un peu loin …
Terre>Europe>France>Alsace>proche de strasbourg …
Faut voir si je passe par là !!
Tim

Je salue cette excellente initiative

J’aurais bien organisé ça sur Nice aussi, mais je suis tellement juste niveau temps en ce moment

Bon, ptet après le mondial…

Hello,

Sympa ton initiative!!!
Je suis aussi de MONDE/EUROPE/FRANCE/ALSACE/HAUT-RHIN mais de Thann (si ça te dit quelque chose)…

Ma board est toute neuve donc je ne pense pas avoir besoin de la farter mais je serai bien motiver pour passer te voir tout de même… Avec une bière cela va de soit

En même temps, tu pourras me montrer comment tu fais…

++ dans ton bus

Hello Caytos,

Ouais ouais Thann je visualise bien
C’est là bas que je fais pousser mon blanc, sur un petit bout de terrain tout en pente à l’entrée du bled…
J’déconne, le Rangen c’est pas à moi

Pour revenir aux choses sérieuses, pour la session fart pour moi c’est n’importe quand du moment que c’est le we.
J’vais aussi proposer le plan à Kmi (elle est pas loin non plus et chais pas si elle a vu le poste).

Pour ce qui est de ne pas farter une board neuve…
Dépend des marques… la mienne n’était pas farté quand je l’ai acheté…
Et c’est toujours bon d’avoir une couche de fart « dur » sur une planche neuve : ça protège tjs mieux que rien.

On se tient au coucou

salut l’ami

Bé moi je suis de Terre>Europe>France>Alsace>Haut-Rhin>Rouffach>dans un petit village d’irressitibles Alsaciens dont je ne dirai pas le nom! trop compliqué^^

Dommage, ma board est neuve et deja fartée par le fabriquant^^ mais une biere ca pe etre sympa

Ouais en fait c’est bien ça la principale motivation!!

Mein Gott! L’envahisseur alsacien se fait très présent sur le faux-rhum!

alors on se tient au juju !!! et on se fait ça

Salut moi c’est TERRE/FRANCE/ALSACE/HAUT-RHIN/SIERENTZ
C’est un bled près de bartenheim, à 15mn de St-Louis
Ben sa fait plaisir qu’il y aie des alsachiens par ici…

Mince sa maurait plus mais chui a paris la mince jaurai bien voulu faire avec le fer a repasser de grand mere héhé

Héhé ! Le campeur te fait de la concurence Zejax lol
Pas de risque … pour ceux qui peuvent c’est beaucoup plus conviviale chez Zejax !!
Tim

Je ne vous oublie pas les enfants : ce we je vais faire les courses (je pense faire l’acquisition d’un grigri à affuter les cares également)…

@+

dommage c 'st pas tro vers chez moi ca moi c’est plutot
Terre>Europe>France>Rhone alpes>savoie>chambery>vimines un petit village a 3 borne de chambery

Perso je me suis fait faire un entretien complet par croconuts ces °*¢¬°#@ de pierres mon troué ma board ( lol non c’est pas trop grave) et donc ils ont été sympa et mon fait la royale…

Oh les gars!!!

C’est pour ce we!!!

Les premiers flacons sont venu me taquiner les pneus : it’s time to sortir les ourses polaires du placard!!!