Raport les arcs

Bonjour
Ce weekend du 27 janvier fafanous a gentillement acceuillit dans son apparte!
Le soir tartiflette et petite virée dans la station:
-Le gabote (à coter du boubou place du chantel) à changer de nom mais super serveuse au rendez-vous^^(Brune mais fafa a quand meme aimé c’est pour dire)
-Plus de bar karaoké pour notre grand malheur et pour le sauvetage du fabien(tu perds rien pour attendre!!)

Le domaine skiable
-nouveau télésiege :remplace les plagnettes, tout nouveau à bulles niquel!! on a tester malgrer le ciel bleu c’est fou:p Les plagnettes ont pris la place du téléski des bosses
-Le snow park: De superbes kicks qui envoient pour tous les niveaux, celle pour pro envoie apparament réellement haut^^
3 boxes dont une longue pour deux petites et 2 rails un descente et un plat descente
1 wall (j’ai pas test désolé^^)

La neige n’était pas spécialement au rendez vous mais les cailloux non plus à part pour audio donc on a pu faire un peu de powpow avec quelques petites corniches sympathiques!!
Les pistes étaient de bonnes qualités au niveau neige, on pouvait carvé très correctement surtout le fafa avec ses 85 kilos!!

Rien à regretter à part 1 metre de neige en plus n’aurait pas été plus mal
Le fafa n’as pas fait le karaoké et on le regrette vraiment
Le forfait est vraiment cher 40.50euro la journée

Ba voila si j’ai oublié quelque chose faite le moi s’avoir

Désolé pour la faute d’orthographe sur le titre

Je part samedi prochain, j’espère qu’il va neiger un peu d’ici là ou pendant !!!

a vous avez du bien vous gavez

et faaf au lieu de mater, tu devrè y aller

T’as oublié un truc :les photos

Les tof viendront des que je rentre …

Y’en a pas beaucoup mais y’en a qui vallent le coup

Je complete: il n’a toujours pas négé mais c’est ridable …

Par contre faut oublier le FR …

hmmmm Les tofs je suis dégouté!!! elle rende pas bien pour moi:p
In tartiflette we trust!!

Bah moi j’y étais la semaine dernière, la neige était quand même correct en fin de semaine après le mercredi matin où c’est tombé un peu…

Faut dire que j’étais aux saisies à Noel avec 20 cm de neige et des cailloux donc on devient ptetre moins difficile…

Ca caillait bien par contre… l’arcabulle on était bien content de le trouver par moment !!

Vous étiez où ? moi Arcs 2000

Je confirme, cher le forfait p/p à l’appart hors vacances scolaires !

On était aux arcs 1800 ce qui est la meilleur des 4 arcs !! je te la conseille pour la prochaine fois ou tu iras^^

C’est ce que j’avais cru voir effectivement pour les boutiques, les restos… ça avait l’air mieux à 1800…

On connaissait pas et on avait prix un peu au pif p/p au prix de l’appart…

RRRRaaaaaa po bien!!
il faut faire bien attention parce que au dela des pistes il y a l’apero!!

c’est clair !!

t’imagines on a galéré, on a obligé de se faire les apéros à l’appart… heureusement on avait amené quelques réserves…

y font pas semblant !