Rapide présentation !

Salut les accros de la glisse !

Petite presentation : Seb - 28 ans - region alsace !!! voilou pour les banalitées.

Sinon ça fais 12 ans que je pratique les sports de glisse ! 10 ans en ski et le reste en vélo heuuuu non en snow

Pourquoi ce changement : Je suis allé au bout de mes capacités en ski (Descente, freeride, les bosses, les forets …) et un jour une idée Pourquoi ne pas essayer ce truc avec un seule planche !!! OUI le snow (mais quelle belle invention) Et voilou j’en suis tombé

J’ai la chance d’avoir a proximité plusieurs montagnes alors du coup je m’eclate !!!

Mais malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion cette année, mais ça va venir …

A +

Salut à toi man et sur Snow-Fr

J’espère que tu te plaiera parmis nous et te souhaite un bon RIDE

bienvenue à toi et bonne éclate sur le foroum!!!

HELL COME
et vive l’alsace et sa romantique odeur de chou…
mais aussi son bon vin blanc

bienvenue sur le forum!
éclate toi bien!!

et éclate toi bien sur le forum.

ENCORE UN SEB!!!

a toi sur Snow-FR

bienvenue à toi sur ce forum…

eclate toi bien

bienvenu

rapide bonjour et bienvenu ici…

!!!

bien v’nu !!!

bah sa commence a vnir les alsaciens là !!! yessssss on battra nice

Have fun sur le Faux Rome

A+

Yoplà! L’Alsacien soit le bienvenu

à plus

Et oui encore moi

Soit le pika2805
Tu sais pas qui vend ce superbe 4x4 aslsacien

**AV 4x4 alsacien année 2003- peu servi - Tts options - Jantes rouge ferari - Direct. assistée - Double essieux indep. - Grille en bois de meleze - Carrosserie Chêne massif.Prix a déb. : 33 roro et un pack de kro. proposition uniquement par mail : aufond@droite.cum

Salut Seb

Soit le bienvenu dans l’coin

welcome seb!

bienvenu à toi parmis nous!

et éclate toi bien

Franchement, tu me poses une question qui me tiens a coeur !!!

Oui je dois l’avouer : C’est moi qui vend ma voiture ! Mais je tiens a preciser que c’est une tres bonne occasion, tres peu servi. Elle a juste un petit probleme, elle suporte tres mal les big air (surtout a la reception!)

Alors SVP, aidé moi a m’en debarasser, elle m’a couté les deux bras et 29 dents…

Faites moi plaisirs faites moi des offres… j’ai des frais medicaux… et surtout des journées de rides a rentabiliser.

Bon ok je te la prend mais j’ai pas les 33 roros, je laisse un pack de 12
C’est pour faire un cadeau à un pote qui veut essayer le Sk8 Extreme

P.S. : Si en plus, tu as de l’humour et un degrés développé de la dérision, je crois que tu vas te plaire ici.