RAPHAEL

han, j’avais pas vu ce topic!

Ben félicitations aux parents et bon courage pour les mois d’insomnies qui les attendent

Félicitations à vous deux

et à toi Raphael que ta vie soit belle

Merci merci merci

et oui une nouvelle vie commence à trois, ça vas être génial, je vous donnerez des nouvelles du petit Raphaël, auquel promis je ferais plein de gros bizoux de votre part çà tous

je sors tout juste de vacances et c’est repartit pour un tour avec mes 15 jours de congé parental…15j avec mon petit bout et ma femme…elle est pas belle la vie ?

Allez tchao

Coucou mes loulous…

Comment ça le peché de chaire !!!

Welcome to Rapha.

Félicitation à la maman… et au papa ( bah oui… sans lui… nada )

Gros bisous a Lilou et Tony… et a bientot… sur la route de Bretagne.

Je pense a vous…

T.

félicitations ! Trop chou…

Quand est-ce que tu reviens nous rendre visite mon ptit Yarn

Félicitations à la Adren Family
Ya pas a dire, il est beau comme sa mère.
Je lui souhaite d’être aussi mordu de neige ke son père.

En tout cas bravo a vous 2.
Si tu remonte d’içi samedi, Adren, amène quelques clichés si t’as developpé

Bientot j espère !!!

Ici la plaine me pèse . Alors je vais pas tarder à avoir la bougeotte. Je te tiens au courant !

je remonte dimanche ou lundi, ça dépendra tu temps, mais si tu ride dimanche alors peut-être que « je viendra rin que pour toua!!! tu rend compte, comment c’est ti bin !!! »

j’essayerais de prendre une ou deux photos

ça sera avec grand plaisir de te revoir

Avec plaisir!!

Je suis en train de négocier pour trouver un toit pour une nuit sur la Clusaz, je vais voir. Au pire, je descenrais à Thones ou plus bas. Je vais déjà voir avec ma proprio

Mais là niveau neige, ça commence à ressembler à Caillasse land. A part Balme et encore quand c’est ouvert ou pas givré. Tain faut qu’il neige au moins 10 cm, juste pour ce we

Bienvenue petit rider!!!
Encore un qui va nous humilier sur les pistes:pleure:
Allé bonne vie jeuno

Coucou merci à vous tous vos ptits mots!

voilà mon fils vient d’avoir deux semaines, et que dire appart que je vous souhaite à tous autant de bonheur que peut apporte un ptit bout choux comme ça !

c’est vraiment génial, j’suis comblé à tout jamais…

allé une petite photo ou on voit mieux ça trogne car les photos que j’avais mis on le vois pas bien

Il est trop chou ce p’ti bou ! Ralala ca donne envie Toutes mes félicitations aux heureux parents !

Félicitations, chers parents que je ne connais pas!

Ta bien de la chance mec !!

C’est quoi cette pub sur son pyjama ?? « Coucou c’est nous » !!