[RANDO] Vallée de Planès

Rando à la Vallée de Planès
24/09/06

Dimanche petite rando avec mon père et ma soeur dans la vallée de Planès, derriere le Cambre d’Aze. Nous sommes montés jusqu’au verrou afin de pouvoir admirer le cirque de La Conca. Petit 1000 mètres de dénivellé mine de rien.
Bref un joli coin sauvage où on a pu rencontrer des marmottesà souhait et même un Isard!

Place aux photos:


Départ dans la forêt


Mmh le bon champi


Pause repas, toujours avec des délires aussi tordus à raconter


L’Automne est là !


Le Cambre d’Aze vu de dos, carrément un autre style


L’Orry de la pleta dels pastors (bivouac de rêve ! )


Moi à l’entrée de l’orry


Tout le long de la vallée, on trouve pas mal de plats comme celui ci


Le Cirque de La Conca, beaucoup plus impréssionant en vrai…


La vallée de Planès vue du fond, avec le Madres au fond

Sympa comme rando!
Les photos sont très belles, les couleurs d’automne changent vraiment la montagne!

Dommage que je n’ai pas pu etre là!

P’tite rando pépère en famille comme on les aime.
Vraiment jolie.

Joli.
Il est moins ronchon que ce qu’il n’y parait le zoubinours.

HA HA

C’es qui Mr propre?

et tu l’as pas vu quand il croise les bras !

C’est mon popa

c’est un bien joli coin par chez toi .
les photos sont sympas et c’est vrai qu’avec la couleur d’automne sur les arbres il y a un bon effet. joli

noooooooon mdr vous etes alé a planès !!!
vous avez reussi a trouver
ho non ji crois pas …
vous avez du voire st pierre alors (c juste a coté) c la ou je ride !!!

Heuuu juste comme ca je suis des PO donc je connais tous les coins et c’était dur de pas voir Saint pierre

mdr!!!
non c parsque c’est pommé et si quelqu’un n’habite pas dans les Po il peut connaitre les angles par exemple!!

enfin je me comprend koi