Dimanche petite rando avec mon père et ma soeur dans la vallée de Planès, derriere le Cambre d’Aze. Nous sommes montés jusqu’au verrou afin de pouvoir admirer le cirque de La Conca. Petit 1000 mètres de dénivellé mine de rien.
Bref un joli coin sauvage où on a pu rencontrer des marmottesà souhait et même un Isard!
noooooooon mdr vous etes alé a planès !!!
vous avez reussi a trouver
ho non ji crois pas …
vous avez du voire st pierre alors (c juste a coté) c la ou je ride !!!